Discussion: Commencer les SDR ?
Afficher un message
 
Vieux 20/10/2022, 15h32
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 984
Par défaut

Citation:
Envoyé par Couillonavirus Voir le message
Je viens à peine de finir les résultats d'une étude sur les SDR :
D'après cette étude, l'homme moyen (apparence physique) obtient 1 like toutes les 115 femmes (environ 0,7% de succès).

Internet est désormais rempli d'études sur le taux de transformation, entre le nombre de swipes à droite, et le FK.

Une autre étude par exemple, propose les résultats suivants, pour le profil d'un homme au dessus de la moyenne (1m90, mince, visage dans la moyenne, qui a essayé Tinder pendant 4 mois, tous les jours, dans une ville de 1 millions d'habitants, dans un pays occidental:
  • 16 561 swipe
  • 7 886 swipe à droite de l'homme
  • 290 matchs des femmes
  • 68 femmes ont répondu à son premier message
  • 28 femmes ont continué la conversation
  • 11 numéros de téléphone obtenus
  • 3 rendez vous obtenus
  • 0 KC ou FC
Très bien
On s'en fout
On ne connaît pas l'auteur, on ne sait pas à quoi il ressemble

Que lui essaie, ensuite il verra bien
Au moins tenter, ensuite voir
Puis, si même en maximisant le potentiel (autant que faire se peut à court-terme et si possible long-terme via muscu) ça donne rien, alors effectivement dire au revoir aux SDR (à moins que l'OP n'aime à gâcher son temps/argent/sa quiétude)

Conseil le plus générique que l'on puisse donner sachant l'indétermination sur le profil de l'OP

On pourrait des fois être surpris également, sur un malentendu
Il est maintenant l'heure de l'histoire illustrative superflue mais rigolote

J'ai un pote ingé, un peu dérangé, dégaine complètement improbable - bon, ~1m80, assez tanké, ma main à couper qu'il a pas mis sa taille en bio par contre, ça lui passe au-dessus de la tête tout ça et il a bien raison
Je sais même pas ce qu'il a pu mettre comme photos, limite je veux pas savoir, son lifestyle c'est la beuh et les festoches techno/DNB

Ben mon vieux il a choppé une de ces meufs là-dessus (Tinder), my god
Très jolie
Même pas chtarbée, très agréable, je l'ai vue plusieurs fois à des événements entre nous/annivs de pote, etc.
+ 2 ans qu'ils sont ensemble

C'est même mon pote le plus chtarbé des deux
Preuve en est, il était avec moi quand il fallait éclater des chaises contre les murs de l'internat de notre prépa ou jouer au badminton dans les couloirs

Est-ce que c'est un chad donc, carrément pas
Donc pourquoi pas tenter, qui sait
Et si ça donne rien ben... Bienvenue dans le Game et la vie réelle l'OP hihi
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 20/10/2022 à 15h36
Réponse avec citation