Afficher un message
 
Vieux 20/10/2022, 10h37
Avatar de Mr. Kong
Mr. Kong Mr. Kong est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 3 602
Par défaut

Citation:
Pour les dates après SDR oui j'en ai eu, des fois qu'un seul avec la même fille, des fois plusieurs, des fois je me rends compte que je ne suis pas intéressé, des fois c'est la fille en face... Il n'y a pas de scénario qui se répète, juste qu'à chaque fois ça ne débouche sur rien.
Et hors SDR aussi j'ai eu des dates, des opportunités, je pourrais en raconter plein, mais rien qui se termine sur quelque chose. On pourrait passer des heures à analyser le pourquoi à chaque fois si tu veux, mais la réalité c'est qu'il n'y a aucun dénominateur commun qui ressort
Mon petit doigt me dit que le dénominateur commun existe ; tu ne pousses pas assez.

Ça se voit par exemple à ta façon de dire « je veux pas passer pour un daleux », ou dans le reste de ta prose : tu as le fail débonnaire. Comme si ça te passait au dessus. Mais en vérité à l’heure du bilan comme tu le fais présentement, ça ne passe pas si bien.

Stop le débonnaire.
Deviens furieux.

Pourquoi j’ai l’impression que tes rdv s’enchainent sans que tu te fasses recal ni sur l’étape de toucher la fille, ni sur l’étape d’embrasser la fille, ni sur l’étape d’inviter la fille chez toi ?

Réponse probable : parce que tu ne le fais pas.

A partir de là, la question elle est vite répondue.
Le traitement du Dr Kong est simple : moins de questions et + d’action. Utilise tes mains, utilise ta langue, fais leur du sale.

Prove me i’m wrong
Réponse avec citation