Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 16h50
Avatar de sargento
sargento sargento est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: décembre 2010
Messages: 1 902
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Mais je le sais j'ai pas besoin d'être rassuré, juste l'envie de partager des conseils concrets pour les players plus petits que lq moyenne pour serrer des filles qui au départ les éliminent là dessus.

Sur les SDR Bien sûr mais il y a aussi possibilité de le dire entre le match et le rdv, c'est le plus efficace,
C'est ce que j'ai écrit y a 4 posts.

Irl : le cercle social sera toujours plus prolifique pour un petit que le SPU et surtout le NPU.
Plutôt que les talonnettes trop fortesnde sargento y aller sur du petit talon de bottines ou chaussures de ville. On assume sa taille, toujours, on triche donc modérément.
En NPU toujours avoir un wing de taille plus grande, cibler les groupes de plusieurs : de petites ET de grandes du coup. Open par la copine plus petite en mode fun FZ et passer à la grande si c'est elle qui vous intéresse en vrai quand on est validé et changer de mood à ce moment là : c'est très efficace.
En SPU au contraire seul ou wing de sa taille. Aborder les filles en terrasse ou assises au pzrc, bord de l'eau et oser s'asseoir direct à côté, créant de l'attraction avant qu'elle se rende compte de votre taille une fois relevés.
Voilà une partie des conseils concrets qu'un player petit devrait appliquer selon moi
Ce qu'il fait retenir c'est qu'en créant de l'attraction et de l'émotion avant qu'elle se dise "il est pas un peu petit pour moi)" on compense efficacement la taille et on limite moins son field de filles.
C'est l'idée d'hanneman sur l'âge qui m'a donné l'idée de ce post d'ailleurs car j'ai compris que je faisais comme lui avec l'âge : une fois attirées elles s'arrangent avec leurs critères discriminatoires de départ.
C'est justement de très bon conseil que tu as là !

Comme je te le disais, je ne suis pas concerné par le problème de la taille donc le seul conseil que je peux donner c'est ceux que je me suis donné étant plus jeune pour ma timidité maladive. Se bouger et prendre confiance !

On a tous des problèmes/barrières qui nous freinent dans le game et il faut arrivé à les outrepasser.

Ce qui me freinent le plus pour closer des femmes de qualité, ce n'est pas mon physique, mon mental ou mon charisme mais la distance.

J'habite à 1h30 d'une grande ville où toutes les HB de la région font leurs études et y vivent par la suite.
Lorsque tu discutes avec l'une d'elles, je peux te garantir que la distance est pire que tout. Pourtant cela m'arrive souvent d'en closer en y faisant des soirées et même par le passé sur SDR.
Cette problématique de l'accès facile au femmes qui me plaisent à cause de la distance et un vrai problème pour moi et pour mon game. Mais je m'adapte comme je le peux.

Tout ça pour dire que l'on a tous des problématiques à gérer pour trouver une femme qui nous convienne et il faut arrivé à se poser les bonnes questions pour trouver des solutions.
Réponse avec citation