Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 17h38
LC9529 LC9529 est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: octobre 2022
Messages: 21
Par défaut

"ton post me fait penser à quelqu'un de désespéré sur le plan sentimental (ton histoire avec l'argentine est assez éloquente)"
Bah je sais pas, c'est tout de même pas de ma faute si la seule personne capable de mener une conversation abondante s'est trouvée être à 10 000 km, dans une langue étrangère en plus. C'est qu'il y a peut-être un sacré problème à chercher du côté des filles ici, qui pour beaucoup ont des attentes complètement hors-sol (elles veulent tout en claquant des doigts en gros, leur idéal semble s'apparenter à un trader bodybuildé). Cela dit il est vrai que je commence à mal vivre le fait de ne pas être casé bien qu'ayant un physique plus qu'admissible, si encore j'étais laid je pourrais au moins me dire "c'est normal", mais je le suis clairement pas. Ce qui me fait dire aussi qu'il doit y avoir un sacré problème à l'intérieur.

"en règle générale, squatter le sujet d'un autre est une pratique plutôt mal vue"
Mince sorry pour ça lol, je pensais justement ne pas encombrer le forum en allant à la suite d'un sujet déjà pas mal commenté, j'en prends note pour la prochaine fois.
Réponse avec citation