Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 14h56
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 765
Par défaut

Ben si t'es beubeu chnat sur le sujet en fait mais c'est normal t'es grand
Tu la mets pas en bio mais tu la glisses subtilement à un moment donné dans la convers, en dehors de tinder, mais rapidement et de manière marrante, assumée, une fois l'intérêt éveillé pour elle. Elle te kiffe, elle te trouve charmant drôle sexué et LA elle fera une exception. Dans sa tête elle ne peut être intéressée que par unec high, value donc elle obligée de te valider. C'est pour ça que la taille est moins un problème en chassant en cercle social. T'as le temps de compenser. Pas au moment du like.
Dernière en date, jamais sorti avec un moins de 1.80, c'est après l'envoi de nude que la question s'est posée. Mais la nana est déjà impliquée +++ ta taille elle s'en fout, elle oublie ses critères hypergames de depart.
Sur les sdr la problématique de l'âge est la même (même technique perso)
C'est comme ça qu'on a l'habitude de devenir l'exception : d'habitude je ne date jamais des mecs de ta taille, d'habitude je ne date jamais un mec de 40 ans, d'habitude je ne viens jamais direct chez le gars là 1ère fois (oui c'est les filles qui font 40km et paient le plein pour me voir )
Faut penser en dehors des Schémas traditionnels pour avoir des résultats exceptionnels
Mettre sa taille en bio c'est juste débile en fait et ça te ferme des opportunités c'est vraiment stupide

Pour georges : mais justement je ne me plains pas justement je dis qu'on peut réussir en étant petit (et tu es moyen, pas petit). C'est ouf de vouloir partager des idées pour justement rester en zone grise et passer au vert pour avoir plus d'opportunités ? Et tu es moyen, ton problème concerne beaucoup de targets pour moi (80%.des filles sont plus grandes que moi en talons et j'aime bien ça en plus). Non je ne me contenterai pas des petites de mon âge. Je peux close de filles plus grandes et plus jeunes que moi. Et les players petits devraient faire pareil. Toi, marseye et Chnathane, dsl mais vous colportez juste des croyance limitantes...

Dernière modification par Mr Zed ; 19/10/2022 à 15h07
Réponse avec citation