Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 14h52
Georges.Duroy Georges.Duroy est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: février 2015
Localisation: 127 Rue de Constantinople
Messages: 607
Par défaut

Je comprends pas où est le débat.

Être grand reste un avantage (tant que tu ne dépasses pas les 2m00) punto final.

Actuellement tu ne peux pas changer ta taille (on oublie la chirurgie qui vise à rallonger les os, s'il vous plaît) donc la seul chose que l'on peut te conseiller c'est bien de "compenser par autre chose" meilleure mentalité, meilleur lifestyle, plus de style, plus d'argent etc.

J'ai quelques fois été avec des filles qui faisaient presque ma taille (1m75 et je peux gratter un peu avec des grosses chaussures) et me collaient donc quelques centimètres dès quelles portaient des talons. A chaque fois j'avais la même réaction "Oh mais c'est nul je suis plus grand que toi maintenant" et j'avais toujours la même réponse "Quand tu seras à quatre pattes ça ne se verra plus" (bon évite de sortir ça à froid à 15h à une inconnue, mais t'as compris l'idée)

J'ai pas de problème de NPU, mais je vais pas non plus aller aborder des meufs qui font 1m85 (de toute façon les meufs grandes n'existent pas à mes yeux aussi belles soit-elles il y a 0 excitation de mon coté et c'est une bonne chose car je ne dois pas exister pour elles non-plus )

Je pense que tu te trompes juste de combat soldat. Reste concentré sur l'Inner Game et gère des filles qui font approximativement ta taille et plus petite. Pour les SDR ne marque pas ta taille, elles font souvent les casses-couilles la-dessus à froid mais si l'écart n'est pas démesuré et que t'apporte autre chose sur la table elles accepteront de fermer l’œil dessus.
Réponse avec citation