Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 14h29
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 933
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr Zed Voir le message
Ok faites un profil avec marque 1.69 dessus et c'est tout et on en reparle.
Rappelle moi ta taille Chnathane : ah oui 1.87...que tu mettais en bio d'ailleurs

L'EC assis et tu te leves et la nana bloque (déjà vecu) je crois pas que tu connaisses
C'est si compliqué à comprendre qu'on joue en mode hard en dessous d 1m75/80 selon les cibles ?
C'est si embêtant pour vous qu'on veuille maximiser nos chances avec les filles où on peut passer en zone verte en déjouant la limite de taille que se fixe mentalement la meuf ?

J'ai réussi à close une file d'1m75, et j'ai jamais eu d'EC de sa part, et j'ai du briser le recul de taille (elle a longtemps hésité à cause de ça)
Jai bien envie de profiter l'expérience d'autres pour renouveler cela. Parce que ça me fait ch. De louper des closes à cause de ca et que je veux maximiser mes résultats.
On a le droit de faire ça encore sur ADS ?
Non mais mec
Je ne suis pas beubeu
J'ai bien compris les tenants et les aboutissants de ce type de problématique

Si on te conseille de la mettre ta taille c'est justement pour les optimiser tes résultats
Si tu la mets : tu filtres direct les filles pour qui ça sera un critère éliminatoire, donc tu gagnes du temps
Tu matcheras peut-être moins certes, mais pour celles que tu matcheras (en partant du principe qu'elles ont lu ta bio, certaines ne lisent pas), ben bénef ta taille sera plus un problème

Mettons maintenant que tu la mettes pas ta taille
D'une part, même si t'es plutôt bg, un certain nombre de meufs est susceptible (si tu les matches) de te la demander, ta taille (que de ce fait tu auras voulu cacher en ne la mettant pas)
Deux solutions
A (la meuf reste en lice) - 1. Elle te demande ta taille, tu la sors (ta taille hein ), et ça la fait pas chier, dans ce cas on retombe sur le cas de départ (donc en passer par l'affichage de ta taille direct dans ta bio aurait été le plus rapide et pratique pour tout le monde)/2. Elle ne te demande pas ta taille à aucun moment pour X ou Y raison
B (la meuf s'évapore) - Tu sors ta taille si elle te la demande, et la meuf disparaît (ghosting, elles savent pas supprimer les matchs ces empotées)

Pour la solution A.1, scénario idéal, pas de problème, tout le monde est content, tu as simplement perdu du temps (heures, jours) avant que la meuf ne te demande ta taille et que tu la lui dises, comparativement au cas où tu l'aurais affichée direct dans ta bio
Pour la solution B, tu aurais gagné du temps à afficher ta taille direct plutôt qu'à te faire chier avec une meuf pas intéressée

Développons maintenant la solution A.2
Mettons que tu fasses bien ton travail et que tu dates la meuf en question qui ne sait toujours pas ta taille
La meuf fait (par exemple) 1m74 et te voit debarquer sans avoir été prévenue
Deux issues possibles encore : soit t'es accepté (mais le risque et le temps passé à attendre cette confirmation peuvent s'avérer conséquents), soit la fille te nexte immédiatement dans sa tête et quoi que tu fasses il se passera rien (souvent elles n'oseront pas se barrer instantanément mais trouveront un prétexte à la con pour te laisser ou te FZ)

On voit donc que le fait de ne pas mettre sa taille en bio pue relativement du cul
Ça revient à te faire programmer des dates à 20, 30, 40 km de chez toi (t'es à la campagne avec un gros rayon de recherche dis-tu) pour lesquels tu vas te déplacer sans savoir à l'avance si ta donnée de taille te disqualifie ou pas chez la meuf
Bon
Tu acceptes donc de potentiellement perdre tout ce temps et cet argent en essence gâchée ? Pour que par chance, pour les meufs qui seront venues en date avec toi sans savoir ta taille, un certain pourcentage joué à la loterie l'accepte ? Ne pas avoir la tranquillité d'esprit de savoir que t'es validé avant même de venir et plutôt prier les dieux que ça soit le cas a posteriori ? Très bien, ne mets pas ta taille en bio donc

Voilà dans quoi réside la maximisation (puisque tu en parles - j'ai parlé d'optimisation de tes résultats au-dessus mais il s'agirait plus d'optimisation de ton temps pour la stratégie que j'ai exposée) de tes résultats avec prise en compte de cette donnée de taille chez toi sur Tinder : dans cet espoir que, pour les meufs ignorant cette donnée par omission/ne pensant pas ou n'osant pas la demander (dans le cas où tu ne la mets pas direct en bio) elles t'acceptent " malgré ta taille "

Ce qui te coûtera en retour l'incertitude quant à ton éventuelle validation avant arrivée sur les lieux du date/de potentiels rejets plus ou moins hardcores pour celles qui ne l'accepteront pas une fois rendues face à toi/potentiel.l.e.s temps-argent-essence perdu.e.s (je suis inclusif)

Tu veux maximiser tes résultats, très bien, si tu acceptes les risques et désavantages potentiels associés
Et une fois en date t'envoies la pâté maximal en termes de présence/charisme/tchatche afin de compenser cette donnée de taille, pour celles pour qui ça ne sera pas d'office rédhibitoire
Voilà
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 19/10/2022 à 15h20
Réponse avec citation