Afficher un message
 
Vieux 19/10/2022, 14h08
Mr Zed Mr Zed est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: juillet 2021
Messages: 775
Par défaut

InIl
Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Ben...Oui
Et pour le cas IRL ben
Aborde et tu verras si ça fait chier la fille ou pas ? Qu'elle soit plus petite ou plus grande que toi, si tu parviens à prendre son num, la dater, la FC, c'est que ta taille n'était pas un problème depuis le début ?
Ou bien vas-y uniquement à l'EC quelque soit leur taille ?... Puisque se prendre des ECs de meufs plus grandes que soi n'est théoriquement pas impossible non plus
Ok faites un profil avec marque 1.69 dessus et c'est tout et on en reparle.
Rappelle moi ta taille Chnathane : ah oui 1.87...que tu mettais en bio d'ailleurs
L'EC de la meuf plus grande ? Ahahah elle est bien bonne.

L'EC assis et tu te leves et la nana bloque (déjà vecu) je crois pas que tu connaisses
C'est si compliqué à comprendre qu'on joue en mode hard en dessous d 1m75/80 selon les cibles ?
C'est si embêtant pour vous qu'on veuille maximiser nos chances avec les filles où on peut passer en zone verte en déjouant la limite de taille que se fixe mentalement la meuf ?

J'ai réussi à close une file d'1m75, et j'ai jamais eu d'EC de sa part, et j'ai du briser le recul de taille (elle a longtemps hésité à cause de ça)
Jai bien envie de profiter l'expérience d'autres pour renouveler cela. Parce que ça me fait ch. De louper des closes à cause de ca et que je veux maximiser mes résultats.
On a le droit de faire ça encore sur ADS ? Ou des qu'on parle d'un handicap qu'on veut compenser on nous traite comme des blackpill ou des défaitistes ?

Dernière modification par Mr Zed ; 19/10/2022 à 14h23
Réponse avec citation