Afficher un message
 
Vieux 17/10/2022, 08h31
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 981
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Bof perso pour avoir essayé d'aborder dans la rue fut un temps, j'ai réussi à choper zéro nana ,

Dans cette ère des réseaux sociaux les meuf en ont plus rien a foutre de ça , elle te diront " je préfère rencontrer en vrai smiley coeur coeur " , alors qu'elle te raconte 5 min après son nouveau crush Tinder ou insta

Sinon anecdote déjà raconter ici en vrai , d'une nana ds un resto , eye contact toute la soirée, je porte mes couilles et je vais lui parler en vrai pour me démarquer , file son num , quelques message pour poser un date, elle mettra carotte et j'en entendrais pu parler .

Sur l'instant toute diront qu'elles préfèrent une rencontre réelle, mais c'est en cas de plan B si ça ne fonctionne pas avec Brian le coach sportif qui vient de la liker sur insta et avec qui elle veut voir où ça mène .

A ajouter à cela que même en vrai la nana aura toujours sois un mec , sois un ex qui l'a hante

Bref pour moi , réel ou internet c'est devenu la même merde
Bon à un moment c'est quoi la plus-value de ce genre de posts sérieusement

Toutes les meufs sont sur Tinder/Insta et on est tous en concurrence avec des Bryan coachs sportifs millionnaires donc on fait plus rien ? On leur laisse tout et on se branle en pleurant ?

Arrête avec ton sel fataliste 5 minutes
C'est saoulant

IL AIME LES GROS BOULES, MAIS NE SAIT PAS COMMENT S'Y PRENDRE = SYNDROME DU NICE GUY - YouTube

Vidéo d'un mec parti aborder avec Road to Condor vers Hôtel de Ville (coin favori des charos de Paris hahah)
Regardez bien la dégaine du mec, regardez-le bien.
Regardez bien sa présence et son Game quasi-totalement éclatés.

Et pourtant, " même lui " choppe du numéro
Une meuf lui propose un Instant Date d'elle-même à un moment (bon il est naze donc il le foire mais tout de même)
Et de mémoire, il cale un date pour le soir même avec une étrangère je crois

Cerise sur le gâteau, il dit dès les deux premières minutes que sa dernière meuf, il l'a choppé via NC dans la rue, ça a duré 6 mois à l'en croire

Comme quoi
La rue a bien son intérêt
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 17/10/2022 à 08h57
Réponse avec citation