Discussion: Idées de marques
Afficher un message
 
Vieux 13/10/2022, 11h17
Avatar de eyez
eyez eyez est déconnecté
Player
 
Date d'inscription: avril 2016
Localisation: un peu trop dans ma tête
Messages: 1 113
Par défaut

hello,
alors pour des vêtements de qualités il va falloir te tourner vers internet (eshop) et déserter les magasins traditionnels de fast fashion (mise à part Uniqlo pour ce qui est chaussettes, tshirts, sous vetements, pulls en laine que je recommande chaudement)

Beaucoup de petites/moyennes marques marques proposent maintenant des choses qualitatives avec un model économique dit "direct to consumer" c' est à dire sans intermédiaire (et sans devoir supporter le coup de boutiques physique et de pages de publicités dans les magasines).

Je t'invite à consulter le site "bonne gueule" qui est une mine d'inspirations, de conseils etc (il s' agit également d'une marque mais tu y trouveras énormément d'infos et recommandations sur d' autres marques dans tous les budgets et styles)

Exemple de marques qualitatives (made in Europe dans la plupart des cas)
chemises : Hast, premiere manche
Pantalons : Hast, Le pantalon, Bonne gueule
Sneakers : National standard (à acheter en promo) , rudy's (pour les sneakers),
Chaussures plus habillées : 7eme largeur (cher mais top), Velasca
Vetements : Octobre Edition, bonne gueule, Drapeau noir, suitsupply

Les photos ne rendent souvent pas terribles sur le Net mais quand tu as le produit en main tu te rends compte de la différence (coupe, matiere etc).
oui , tu vas de voir passer des commandes sur le Net ça fait peur au début , mais ce sont des marques sérieuses avec souvent le bon de retours deja inclus dans le colis (et si ce n est pas le cas, paye par paypal qui peut te rembourser les frais occasionnés pour les retours, je le fais souvent)

Des vêtements de qualités ne coutent pas forcement énormément plus chers mais il faut deja comprendre ce que sont des vêtements de qualités, comment les porter/ associer et il faudra les entretenir (je pense surtout aux chaussures en cuir : embauchoirs, lait nourrissant etc...et oui )
__________________
"Tout vient à point à qui sait la prendre"

Encore plus chaste que Valeurs Actuelles, mon journal: http://forum-seduction.artdeseduire....nal-deyes.html

Dernière modification par eyez ; 13/10/2022 à 12h39
Réponse avec citation