Discussion: Sortir de l'impasse
Afficher un message
 
Vieux 12/10/2022, 10h10
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Citation:
Envoyé par Péitho Voir le message
J'ai capté, mais maladroit.

Un des problèmes est qu'elle n'a pas de plaisir, vive les conseils pour palier à ce problème.
Au niveau sexuel, plutôt que focaliser sur son propre plaisir dans l'optique de dévoiler l'homme-animal qui sommeille en nous, j'essaierais de comprendre ce qui donne du plaisir à ma copine. Au bout de 5 ans il faut peut-être se réveiller ?

Le problème principal c'est la routine qui s'est installée sur des bases de merde.
C'est mal engagé, mais ça peut s'améliorer s'il arrête de vivre dans l'approbation et s'il identifie mieux ce que cherche sa copine. C’est quand même dingue de ne s’être posé aucune question pendant 5 ans…
No offense mais tu es juste incapable de comprendre un texte dans sa globalité.

Ce n’est pas un hasard si il y’a plusieurs paragraphes et deux parties dans mon texte et que la 2eme est après le 1ere. Il y’a une certaine logique, un fil conducteur.

Tout le texte est à propos d’inverser le paradigme dans la recherche d’approbation.

Le faire dans le couple dans un 1er temps en incarnant ce qui excite la meuf -> une personne indépendante et avec des qualités qu’elle admire (1er paragraphe)

Cette 1ere inversion aura une conséquence sur la vie sexuelle (2e paragraphe) ou il n’y aura même plus besoin d’effort particulier pour l’exciter et ou laisser libre court à ses envies (sans réfléchir) suffira à la faire monter au 7e ciel. Car elle sera intrinsèquement excité par la personne. (Les prelis commencent avant le même d’être au lit). Bien sûr tout en ajustant et en cernant ses besoins sur le moment (assouvir ses propres désirs tout en comblant les siens)

Tout ca dans le but d’arriver dans une configuration ou tu es content (car tu t’amuses avec) et elle est contente (car elle est comblée)

Mais tu préfères résumer ça a « faut la baiser fort comme un animal et lui faire mal pour qu’elle kiffe ». Et du coup c’est le conclusion que l’auteur est tentée de retenir.

C’est décourageant…
Réponse avec citation