Afficher un message
 
Vieux 11/10/2022, 13h32
Sandrina Sandrina est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 18
Par défaut

Citation:
Envoyé par Noir Voir le message
Tout le monde fait de la grosse daube un jour ou l'autre avec ses Targets.

La faute, généralement, à tout ce qu'on entend comme conseils bidons de drague sur le net. Des fois, c'est bien, mais des fois, je lis des trucs qui me font sauter au plafond.
Là, tu te dis que si le mec ou la fille ne réfléchit pas trop, il/elle applique et SBAOUM ; ça se finit mal.

Je suis partisane du : Applique ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas pour progresser.
Tu gardes ce qui fonctionne et tu dégages ce qui ne fonctionne pas.
Mais t'auras toujours des gens qui penseront faire ce qui fonctionne, feront finalement de la grosse merde en croyant que ça ira mieux la fois d'après avec la même méthode.

C'est ballot.


Ici, espérons que l'auteur a retenu la leçon et que ses prochaines interactions lui seront plus bénéfiques.


Exactement, je ne me suis pas (encore) retrouvée dans une telle situation, mais j'imagine comment je me sentirais si en me réveillant le matin, je constate que le mec que je viens juste de rencontrer a filé en douce pendant la nuit sans la moindre explication, je le prendrais très mal et ce serait NEXT directement.

Tu aurais du au minimum lui laisser un petit message en partant, ou un petit mot.

Quel manque de classe et d'élégance franchement, ça démarre vraiment mal et je ne vois pas comment réparer cela.

Dernière modification par Sandrina ; 11/10/2022 à 13h51
Réponse avec citation