Afficher un message
 
Vieux 09/10/2022, 06h55
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Hello l’ami, ta situation a pas bougé d’un pouce donc je vais te donner les mêmes conseils que la dernière fois.

Citation:
Je me demande si j'étais juste pas assez beau, si elle m'a juste trouvé toxique, et surtout je remet beaucoup en cause mon pouvoir de séduction et d'attache car si finalement elle a été capable de faire un ménage instantané sans explications de la sorte : c'est que je dois pas être si bien que ça
Arrêter de croire que ta valeur réside dans ta beauté. (T’es un homme mon gars, pas une bonne femme, ta valeur réside dans ton esprit et t’es censé en être conscient)

Citation:
Je me suis senti assez amèrement rejeté, et ça m'a mis un bon coup soyons honnête
Te poser les bonnes questions et travailler ton empathie ( Pourquoi JE me sens rejeté alors que j’ai été désagréable toute la soirée avec la meuf et me suis barré de chez elle a 5h du mat comme un voleur. La façon dont je me sens ne serait elle donc pas une conséquence de mes propres actes, quelque part ? La réaction de cette meuf, qui a du se sentir trahie par mon comportement n’est elle pas plutôt logique quelque part ? Et si ce qu’elle rejetait n’était pas moi mais le comportement que j’ai eu lors du date ? Ça voudrait dire qu’en changeant de comportement a l’avenir, je pourrai me sentir différemment ? Comment changer efficacement mon comportement ? …)

Les gens peuvent te mettre sur la voie mais on peut pas réfléchir à ta place aussi.

Dernière modification par Freaky-friday ; 09/10/2022 à 06h57
Réponse avec citation