Discussion: Comment réagir ?
Afficher un message
 
Vieux 08/10/2022, 15h07
Avatar de lazer
lazer lazer est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: octobre 2013
Messages: 211
Par défaut

Salut j'aimerai rebondir sur ce sujet car les choses ne se passent pas pour le mieux suite à tout cela.

Je ne sais pas si je me fais des idées, mais depuis ce jour, il est de plus en plus difficile de se voir avec mademoiselle. La communication est vraiment stérile par message également.

Il y'a deux jours, nous nous sommes vu pour en parler. Je lui ai demandé si elle voulait continuer cette relation car j'ai l'impression qu'a chaque fois que je lui propose de passer du temps ensemble tous les deux, elle a mieux à faire.

Faut noter qu'on ne s'est plus revu tous les deux mis à part quand on sort avec des amis. Autrement elle est toujours occupée avec ses copines (dont une qui me dit qu'elle adore passer du temps avec moi mais que du à son manque d'expérience, il faut lui laisser le temps)

Le soir même de ce jour, on est sorti avec des amis et nous sommes rentrés tous les deux vu qu'on habite à coté. Les choses se sont bien passés, on a passé un bon moment à se bécoter, puis chacun est rentré chez soi. Sur le fil, je décide de clarifier la situation avec elle en lui disant que je la considérai comme ma copine désormais. Elle aussi me considère comme tel.

Hier, soirée entre potes, on doit sortir en boite. Apéro à la maison, on passe un peu de temps ensemble sur le balcon, on papote, bref tout va bien. (A noter que la miss n'est pas très friande des soirée en boite)

On passe une heure sur place et elle me dit qu'elle s'en va rentrer avec une amie à elle. Je lui dis de rester un peu et qu'on allait bouger ensemble dans pas longtemps. Rien à faire, elle me lâche en pleine soirée comme si de rien n'était. Au moment de s'en aller, elle vient me dire au revoir. Enervé par le cumul de son manque total d'efforts pour passer du temps ensemble, je lui répond à peine et je retourne auprès de mes amis.

Un peu plus tard au moment ou je rentrais, je reçois un message dans lequel elle me dit "il faut qu'on parle demain". Soit aujourd'hui. Je l'appelle pour lui dire de sortir pour qu'on parle maintenant car je suis plus très loin de chez moi. Aucune réponse.

Tout à l'heure, je lui écris qu'on peut se voir à tel heure pour parler. Elle me répond qu'elle sors avec ses copines mais qu'a son retour on discute.

Voila, je ne sais pas si les choses sont expliquées de façon suffisamment claire. Les choses s'emboitent dans ma tête donc je ne sais pas trop par où commencer.
En tout cas, je ne sais pas quelle attitude adopter désormais. Pour être franc, je sens que je m'attache un peu quant à elle j'ai l'impression que c'est l'effet inverse.

Une petite voix me dis de mettre carte sur table avec elle et de lui dire que si elle n'est pas prête à faire plus d'efforts, on mettra un terme à cette relation pour éviter de souffrir tous les deux.
__________________
Si elle te dit "J'ai un copain", tu lui réponds "Moi aussi j'ai des problèmes dans ma vie"
Réponse avec citation