Afficher un message
 
Vieux 07/10/2022, 09h46
Johnny_Cash Johnny_Cash est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 5
Par défaut

Citation:
Envoyé par WhyyT Voir le message
Salut tout le monde,

Bon ce post ne va pas être très "alpha" on va pas se mentir. Pour tenter de faire concis, j'ai 23 ans, j'ai jamais chopper des meufs à la pelle et on peut pas parler d'abondance, mais pas de pénurie non plus. J'ai eu 2 relations sérieuses, et une dizaines de flirt où j'ai pu conclure.

Seulement voilà, le comportement que je n'avais encore jamais connu à mon égard, de la dernière fille de qui j'étais vraiment intéressé, m'a un peu cassé les pattes. Et j'ai l'impression que ça ne devrait jamais me toucher autant.

Pour résumer, elle m'a dm sur les réseaux sociaux et habitait loin de moi mais allait faire ses études dans ma ville par chance. Donc avant de se voir, on a longuement échangé par messages/appels. J'ai un peu sur-investi probablement, je me suis beaucoup attaché, elle aussi je l'imaginais car on était très proches.

Lorsqu'on s'est vus, on a à peu près jamais été à l'aise. J'ai neg plusieurs fois maladroitement, ce que j'avais expliqué dans mon dernier post, ce qui l'a rendue mal à l'aise plutôt qu'avoir l'effet de la taquinerie que je souhaitais. j'ai pas bien réagi à ses petites tentatives de rapprochement car j'ai encore neg, etc. Et pour couronner le tout, je me suis barré à 5h pendant qu'elle dormait. J'ai tout foiré en somme.

Elle m'a bloqué quand je suis rentré chez moi, et depuis : rien. Après plusieurs mois à se parler tout les jours.
Et c'est pathétique sans doute, mais mon égo n'accepte pas cet échec. Sans doute car je n'avais jamais été ghosté dans le passé, et que j'avais jamais échoué quand je le sentais bien. Je me demande si j'étais juste pas assez beau, si elle m'a juste trouvé toxique, et surtout je remet beaucoup en cause mon pouvoir de séduction et d'attache car si finalement elle a été capable de faire un ménage instantané sans explications de la sorte : c'est que je dois pas être si bien que ça

Donc simplement, que faire pour sortir de cette période de doute, juste pour un date raté et reprendre confiance ?
Je me suis senti assez amèrement rejeté, et ça m'a mis un bon coup soyons honnête, mais j'ai le sentiment que ça ne devrait absolument pas me faire douter de la sorte

Merci à vous
1) La société actuelle et les médias font croire à tous les jeunes hommes que "tout le monde baise partout", sauf eux, cela créé de la FOMO (Fear Of Missing Out), et provoque un profond mal être chez 95% des jeunes hommes, à un point que certains, moi y compris par le passé, pensent qu'une soirée sans prise de numéro de téléphone d'une inconnue, est un échec personnel, qui fait de soi un sous-homme.

La vérité, c'est que plus de 80% des hommes ne sont pas considérés favorablement par plus de 80% des femmes, et en conséquence, très peu d'hommes ont une vie de baiseur de top modèles.
Une lecture des journaux des membres les plus populaires de ce forum confirmera cet état de fait rapidement.

2) L'auteur, l'ensemble de tes comportements a été de te comporter comme un Player de façon toxique.
C'est la conséquence de croire que le "Game" est ce qui plait aux femmes et que c'est la seule manière de séduire une femme.
Dans ton cas, cette fille t'a contacté d'elle même sur les réseaux sociaux, elle était donc déjà acquise, par ton apparence physique, soit 80% de l'attraction était déjà acquise.
Tu as ensuite consacré l'ensemble du temps passé avec elle, à détruire le confort et l'attraction qu'elle éprouvait au départ.
Un conseil: oublie le "Game".
Etant donné tes nombreuses relations et expériences sexuelles à seulement 23 ans, et le fait qu'une inconnue te contacte d'elle même sur les réseaux, tu sembles avoir le physique de ton côté.
Essaye juste d'être sympa, détendu, et normal, ça devrait passer.

De nos jours, le "Game", n'a plus vraiment de sens.
Looks, Money, Status, c'est 95% de l'attraction.
Le "Game", c'est juste essayer d'être social et sympa, en évitant simplement d'être un SIMP complètement soumis comme 80% des hommes en 2022.

2)
Réponse avec citation