Afficher un message
 
Vieux 07/10/2022, 09h27
Limitless10 Limitless10 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juin 2014
Localisation: Paris
Messages: 138
Par défaut

Yep good point !

Même pour le rendez-vous en vrai ça prouve pas forcément un fort intérêt, juste une vague curiosité . Je lui ai proposé un endroit cool où aller, elle a dit oui direct mais c'est surement qu'elle se fait chier en ce moment (vacances en attendant sa rentrée) .


Citation:
Envoyé par ImmaBe Voir le message
Faut arrêter de penser que ceci est forcément une bonne chose ... J'ai des potes, amis, amies, famille à qui je réponds aussi du tac au tac, est ce que j'ai pour autant envie de les choper ? Spoilers : non

Faut garder à l'esprit que quelqu'un qui te répond quasi-instantanément peut éventuellement te considérer comme une source de distraction et rien de plus : parce qu'elle est dans son lit, dans les transports, qu'elle s'ennuie en cours, qu'elle veut juste passer le temps etc etc ... Encore plus sur Tinder où les meufs sont ultra sollicitée

Perso' je n'accorde plus aucune importance au délai de réponse et tout ce qui est associé, ça évite bien des situations de needysme et / ou d'OI et du gain de temps et d'énergie surtout (en plus d'être détaché du résultat et de pas se prendre la tête, ce qui facilite bien les choses en vrai)

Après bien évidemment si la personne met 3 jours à te répondre à chaque fois, c'est que c'est pas la peine de continuer

Mon discours sonne un peu négatif, parfois oui si la fille répond très très vite c'est qu'il y a des chances qu'elle soit intéressée, mais ce facteur de délai ne doit pas être classé si haut (tout du moins pour moi)

Pour le reste : mes VDD ont déjà tout dit
Réponse avec citation