Afficher un message
 
Vieux 06/10/2022, 14h31
Bouquet_misère Bouquet_misère est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 9
Par défaut

Personnellement je ne tire aucune fierté d'avoir couché avec la salope du lycée ou avec une petite grosse, je n'ai pas du tout l'impression que cela fasse de moi un être exceptionnel, mais plutôt l'impression d'être un chien de la casse qui a baissé la première fille consentante qu'il a trouvé.

Les sites de rencontre j'ai essayé, mais sans vraiment de résultats concluants, sûrement la faute à mes photos qui sont très mauvaises plus qu'à mon physique (même si j'ai pu comprendre que sur ce genre de sites les femmes avaient des exigences démesurées).

Je sais bien que j'ai lancé le jeu en mode difficile en m'installant à la campagne, mais la ville j'ai essayé et ce n'est pas pour moi. Je trouve que ma solitude est beaucoup plus facile à vivre ici. C'est justement pour éviter de devenir cet espèce de campagnard bouru dont tu parles Ohyeah que je me suis décidé à m'inscrire ici. J'ai néanmoins la chance d'habiter dans une région où il y a régulièrement des événements festifs, j'ai un peu d'appréhension à y aller seul, car même en groupe je passe toujours pour le gars bizarre du groupe, mais je pense que je vais devoir essayer.

Sinon j'envisageais également d'aller courir dans un parc dans une ville pas trop loin de chez moi (bon prendre la voiture pour aller courir c'est assez absurde quand on y pense, mais la fin justifie les moyens comme on dit...). Peut être qu'il serait plus facile de faire des rencontres ainsi. À part ça je ne vois pas trop comment me créer d'autres opportunités.

Mais surtout je pense avoir de gros progrès de sociabilisation à faire avant d'espérer avoir le moindre résultat que ce soit, j'ai toujours eu du mal sur ce point, particulièrement pendant l'époque du collège qui m'a détruit, par la suite ça allait mieux, mais entre l'isolement dans lequel je me suis enfermé en commençant à travailler et le covid je suis revenu en arrière.
Réponse avec citation