Afficher un message
 
Vieux 06/10/2022, 07h50
Avatar de Noir
Noir Noir est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mars 2022
Messages: 1 536
Par défaut

Hello.

Comment faire ? Apprendre à t'en foutre, tout simplement.

Peut-être que tu manques juste d'expérience. Avec le temps, tu comprends que te rater dans une interaction, c'est juste les aléas de la vie, c'est pas grave.
OK t'as foiré avec cette fille, tu sembles avoir retenu la leçon, donc enterre le dossier. La prochaine fois, tu ne reproduiras pas les mêmes erreurs.

On s'est tous foirés plusieurs fois avec quelqu'un - et ça nous arrive encore et nous arrivera dans le futur aussi - et alors ? On est juste humains !
(Si je te dressais un Top 10 de mes pires conneries pour draguer les gars, tu te demanderais sûrement comment j'ose encore me trimballer dans la rue à visage découvert. )
Apprends à t'en foutre, lâche prise. Voire même : Apprends à en rire.

Tu as dit le terme clé : Confiance en soi.
C'est certainement ce qui te fait défaut, alors GO te bâtir une estime en acier. Une fois que tu auras identifié ce qui te rend attirant - on a tous une qualité dominante - tu pourras te reposer dessus et les rejets / échecs ne t'atteindront plus.


PI bon... On est tous le Con de quelqu'un et un Trésor aux yeux de quelqu'un d'autre.
__________________
Au commencement, il n'y avait que les Ténèbres sur Terre.
Et Dieu a dit : Que la Lumière fut.


Elégance. Autorité. Antagoniste. Encre. Triomphe. Mystère. Deuil. Transgression.

Que t'évoques le Noir ?
Le perpétuel costume du soir...
Arrive la promesse de l'écorce
comme un baume sur l'Atroce
Entre le Vice et la Vertu
Quel sentier prendras-tu ?
Réponse avec citation