Afficher un message
 
Vieux 05/10/2022, 22h30
WhyyT WhyyT est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: août 2022
Messages: 30
Par défaut J'ai perdu confiance en moi suite à un date raté

Salut tout le monde,

Bon ce post ne va pas être très "alpha" on va pas se mentir. Pour tenter de faire concis, j'ai 23 ans, j'ai jamais chopper des meufs à la pelle et on peut pas parler d'abondance, mais pas de pénurie non plus. J'ai eu 2 relations sérieuses, et une dizaines de flirt où j'ai pu conclure.

Seulement voilà, le comportement que je n'avais encore jamais connu à mon égard, de la dernière fille de qui j'étais vraiment intéressé, m'a un peu cassé les pattes. Et j'ai l'impression que ça ne devrait jamais me toucher autant.

Pour résumer, elle m'a dm sur les réseaux sociaux et habitait loin de moi mais allait faire ses études dans ma ville par chance. Donc avant de se voir, on a longuement échangé par messages/appels. J'ai un peu sur-investi probablement, je me suis beaucoup attaché, elle aussi je l'imaginais car on était très proches.

Lorsqu'on s'est vus, on a à peu près jamais été à l'aise. J'ai neg plusieurs fois maladroitement, ce que j'avais expliqué dans mon dernier post, ce qui l'a rendue mal à l'aise plutôt qu'avoir l'effet de la taquinerie que je souhaitais. j'ai pas bien réagi à ses petites tentatives de rapprochement car j'ai encore neg, etc. Et pour couronner le tout, je me suis barré à 5h pendant qu'elle dormait. J'ai tout foiré en somme.

Elle m'a bloqué quand je suis rentré chez moi, et depuis : rien. Après plusieurs mois à se parler tout les jours.
Et c'est pathétique sans doute, mais mon égo n'accepte pas cet échec. Sans doute car je n'avais jamais été ghosté dans le passé, et que j'avais jamais échoué quand je le sentais bien. Je me demande si j'étais juste pas assez beau, si elle m'a juste trouvé toxique, et surtout je remet beaucoup en cause mon pouvoir de séduction et d'attache car si finalement elle a été capable de faire un ménage instantané sans explications de la sorte : c'est que je dois pas être si bien que ça

Donc simplement, que faire pour sortir de cette période de doute, juste pour un date raté et reprendre confiance ?
Je me suis senti assez amèrement rejeté, et ça m'a mis un bon coup soyons honnête, mais j'ai le sentiment que ça ne devrait absolument pas me faire douter de la sorte

Merci à vous
Réponse avec citation