Afficher un message
 
Vieux 05/10/2022, 09h07
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 779
Par défaut

Citation:
Même dans des salles où les machines ne sont pas le top du top, je pense par exemple à basic fit ou fitness park, ça surpassera toujours l'équipement qu'on peut avoir à la maison.
Ce sont des équipements à n0 k €, évidemment que c'est le top du top (bon évidemment ce n'est pas du rogue/eleiko, mais là on passe aux équipements professionnels, faut claquer minimum 100€/mois pour avoir accès à ce type de matos en salle (j'en ai jamais vu en France sauf dans les videos youtube de salle américaines, peut-être que yen a chez on air fitness).
CORRUPTED STRENGTH GYM TOUR FT. RUSSWOLE - YouTube
BARBELL BRIGADE GYM TOUR - YouTube
Salles de fous et équipements de fous (je les lâche instant les 100€ mensuels si j'avais ce type de salle près de chez moi)
Jamais t'auras l'argent pour acheter ce type d'équipement (le matos de basic fit/fitness park).

Le problème de basic fit/fitness park, c'est qu'il y a beaucoup de monde, et le type de population qui fréquente ce type de salles (des prolos et beaucoup de novices). (Et peu de rack à squat/bancs de developpé couché, moyen pour les powerlifteurs/haltérophiles)

Si t'es un mec snob qui est repoussé par le contact de la plèbe, peut-être que ça peut poser problème.

Moi j'aime la plèbe, je viens de la plèbe, donc j'aime bien basic fit.
(D'ailleurs tant que t'es à nk €/mois, tu fais toujours partie de la plèbe)

Edit : Cette nouvelle salle de sport est INCROYABLE ! Feat. The Rob - YouTube
On air fitness
Bordel c'est insane, je vais regarder si yen a un près de chez moi et je me taille là bas
Merci roldacross pour le tuyau
Je ne savais pas que yavait des salles d'enfoirés en France comme ça
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 05/10/2022 à 09h32
Réponse avec citation