Afficher un message
 
Vieux 05/10/2022, 09h01
Couillonavirus Couillonavirus est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: septembre 2022
Messages: 113
Par défaut

Citation:
Envoyé par Locke Voir le message
Entièrement d'accord avec ça ! A titre perso, je suis chez Basic fit, cad la moins cher des salles et là j'ai prévu de prendre une séance avec un coach pour qu'il me montre tous les mouvements que je veux faire à la perfection et me film.

Une fois que je sais bien faire les mouvements, je suis le programme avec surcharge progressive, augmentation des apports, bons repos et dans 6 mois je suis un boeuf.
J'ai commencé la muscu à 15 ans, j'en ai 35, et je continue à m'améliorer, grace aux autres.

La musculation, et en particulier le développement d'un physique, comme tout sport lorsqu'on commence à vouloir dépasser le plafond de verre des limites de ce qui est "normalement" accessible, bénéficie énormément de l'aide de professionnels du fitness.

Que ça soit dans la technique, le rythme, la constitution d'un programme cohérent et équilibré, le suivi des progrès et les corrections en cours, la constitution d'un diet adaptée, la motivation, etc...

J'ai passé de trop longues années à faire un peu n'importe quoi, en regardant les gens sans me rendre compte que 99% des gens en salle font n'imp...

Si je devais recommencer, je prendrais un coaching dès le départ après avoir touché mon premier salaire...
Réponse avec citation