Afficher un message
 
Vieux 04/10/2022, 19h08
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut

Citation:
Envoyé par Bouquet_misère Voir le message
Salut le forum,

Voilà la question est dans le titre, par où commencer quand on a 23 ans et que l'on part de zéro ou presque?

N'étant pas très à l'aise socialement, pas timide mais c'est juste que je ne sais pas comment m'y prendre avec les gens, hommes comme femmes. Mes expériences avec les femmes se résument à quelques coups d'un soir lorsque j'étais lycéen/étudiant, lors de soirées où les seuls mecs présents étaient tous des geeks et où j'ai pu tirer mon épingle du jeu de part l'absence totale de concurrence.

Mais depuis que j'ai fini mes études je n'ai plus d'amis et je suis assez isolé socialement. Les quelques sport que je pratique en club ne m'offrent pas tellement d'opportunités de rencontres (activités essentiellement masculines, la plupart sont aussi beaucoup plus âgés que moi où ont déjà une vie de famille).

Autre détail qui a son importance j'habite à la campagne, pas dans le fin fond de la creuse non plus, d'ailleurs mon village est plutôt dynamique, mais malgré tout il y a très peu de jeunes.

Ah oui je n'ai pas d'amis, mais j'ai un chien, je pensais donc en faire mon wingdog.

Voilà c'est à peu près tout pour l'instant, je suis un peu perdu et je ne sais pas dans quelle direction m'orienter pour commencer, si vous avez des conseil je suis à l'écoute, et merci d'avance !
On part tous de zéro...
...Bah au fait au feeling, on tente, on apprends de ses erreurs et quand on tombe on se remet en selle.
Réponse avec citation