Afficher un message
 
Vieux 02/10/2022, 19h53
ghost77 ghost77 est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: juillet 2010
Localisation: Bruxelles
Messages: 116
Cool Certains étaient hors sujet...

Ce topic est parti en vrille. J’ai relu 6 fois le sujet introduit par Bronn et ses explications. A aucun moment je n’ai lu : "j’ai encore foiré un coup car j’ai une faiblesse dans ma séduction à ce niveau-là, aidez-moi" ; mais plutôt : "je veux choper cette nana, là, maintenant, et je sais où se situe mon problème, aidez-moi à la choper".

Le mec avait besoin d’un crash course pour y remédier pas d’un plan sur des mois et des années, et certains ont dérivé directement sur une méthode à moyen / long terme, sur la chasse de nanas de 20 ans en soirée versus les sites de rencontres.

Tout ce que Bronn demandait, c'était un coup de pouce pour ne pas la perdre (car il avait déjà une target à laquelle il tenait), même si nous sommes d'accord que trouver une solution à ce genre de blocage du jour au lendemain est très compliqué.

Il aurait peut-être fallu attendre qu’il l’ait nexté de lui-même avant de partir sur des conseils d’amélioration en séduction sur du long terme… C'est maintenant chose faite, donc vos remarques et vos aides auront , désormais, un écho plus favorable de son côté, je suppose.

Mon message ne s'adresse pas à tous les intervenants, bien évidemment
Réponse avec citation