Afficher un message
 
Vieux 02/10/2022, 17h27
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 717
Par défaut

Dommage que tu ne puisses comprendre les premiers intervenants.
"je souffre sur un marché concurrentiel et compétitif"
"mon seul problème est que l'approche physique est difficile, le jeu de séduction est quasi inexistant"
On peut facilement traduire par "mon seul problème est que je ne plais pas, et ne donne pas envie".

Quand on plait le jeu de séduction existe et l'approche physique est naturelle.
Pour plaire il faut prendre certains risques, avoir certaines qualités et conquérir.
Que ces qualités soient liées à ton physique, à ta maîtrise des mécaniques sociales, à ton humour... Ce sont des qualités que tu peux travailler, car tu as besoin de ressources pour séduire à 40 ans.

Sortir des SDR peut t'aider à être moins passif, prendre des risques et limiter la concurrence ou faire en sorte que tes qualités soient prises en compte dans l'équation car en plus de la concurrence les SDR imposent certaines qualités particulières et en effacent d'autres.
Tu te dis toi même très timide et peu expérimenté à 40 ans. On sait donc déjà que tu ne vas pas beaucoup plaire sur ce field. Le plus important étant de surpasser un jour ce problème.
Et j'ajoute que sortir des SDR c'est pas forcément la drague de rue. C'est n'importe où, n'importe quand, quand une fille te plaît tu prends un risque.

Dernière modification par Péitho ; 02/10/2022 à 17h31
Réponse avec citation