Afficher un message
 
Vieux 01/10/2022, 21h00
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Hello.

Bon, tu es loin d'être le seul, et tu as conscience du problème: 99% des êtes humains vont envisager une relation amoureuse parce que l'autre, en premier lieu, leur donne envie de baiser avec.
C'est la condition nécessaire (non suffisante), et pour celà, plusieurs approches possible en fonction des atouts de chacun, mais citons tout de même le canal numéro 1: L'assurance.

Etre plus direct, montrer que tu as envie de la baiser. C'est communicatif. Parce que tu ne fais rien pour ne pas brusquer les choses, mais le résultat est le même...

Perso, j'étais comme toi. Et kje me suis rendu compte que quand "javais envie de sexe", mais que "j'en avais un peu rien à foutre, rien à perdre", bizarrement, ça marchait bien. Je me suis pris des vents bien sûr, mais bon, dans la vie, tu sais qu'il faut prendre des risques pour avoir des résultats, et celui de se prendre un vent n'est pas le pire.

Tu sais quoi? Cherche à te prendre des vents. Limite. Une fois que tu t'en seras pris plein la gueule, tu verras que ce n'est pas grand chose.

Et le conseil de Duss n'est finalement pas si con "Oublie que tu n'as aucune chance...".

Le mec "moche" qui tente auras toujours plus de résultats que le BG passif, crois moi.
Réponse avec citation