Afficher un message
 
Vieux 01/10/2022, 17h30
Bronn Bronn est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 80
Par défaut

Bon je donne la suite parce que je ne l'ai pas fait et si ça peut aider d'autres qui liront ce sera toujours ça de pris.

J'ai donc revu la femme en question. Plusieurs fois. A chaque fois j'ai tenté mollement de créer quelque chose mais sans jamais y parvenir et j'ai pris des stops qui m'ont complètement bloqué. Au bout d'un moment j'ai tenté en verbalisant car voyant que ça ne menait à rien et ce qui devait arriver arriva: "je te trouve super sympa mais pour moi notre relation s'est transformée en amitié". Et bim! Voilà, c'était mérité et je le sentais venir.
Avec du recul et en discutant avec elle, les choses se sont éclairées. Elle était intimidée au début et je n'ai donc rien tenté mais elle m'a dit que c'était justement à ce moment-là que j'aurais dû tenter. Ses hésitations étaient le signe qu'elle ressentait quelque chose et et elle attendait que je tente en me montrant l'inverse (les contradictions féminines j'imagine?). Je n'ai pas eu un trop gros coup de coeur avec elle donc je vais continuer à la voir en tant qu'ami sans que ça ne me pose problème.

Par la suite j'ai eu un vrai coup de coeur avec une autre (à mon avis partagé) mais la miss était assez exigeante (elle pouvait se le permettre la bougresse!) et à la fin du 2eme rencard quand j'ai tenté très maladroitement je me suis fait recaler par el famoso "on peut rester amis si tu veux". Encore une fois mérité j'aurais dû être meilleur. J'ai pris très très cher et c'était du OI material donc j'ai choisi de couper les ponts: les OI j'ai déjà donné et je ne veux pas retomber dans cette merde. Malgré la blessure assez violente j'ai choisi de ne pas me laisser abattre comme j'ai pu le faire par le passé et d'aller de l'avant. Next!

Puis là j'en ai revu une autre qui me plait mais sans le "coup de coeur" de la précédente et donc pas trop à perdre, ce qui m'a permis d'attaquer plus sereinement et les choses se sont faites; j'ai pour la première fois réussi à faire le premier pas sans avoir de feu vert explicite (il était temps...) puis après, comme déjà dit, tout est plus simple pour moi et j'ai naturellement escaladé jusqu'au FC. Affaire à suivre.

Cette dernière partie est complètement HS et s'il y a des intéressés je pourrai ouvrir le journal d'un quadra qui essaie encore de changer (si si, je maintiens que c'est possible, j'en reste convaincu et étant têtu je chercherai à le prouver. A moi-même en premier lieu).
En tous les cas, même si je ne poste que peu, je lis beaucoup et j'ai appris énormément à la lecture de ce forum et je tiens à remercier les gens qui le font vivre et qui partagent; vous êtes au top.
Réponse avec citation