Afficher un message
 
Vieux 01/10/2022, 17h22
Avatar de JustClose
JustClose JustClose est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: août 2012
Messages: 456
Par défaut Intéressée mais veut prendre son temps

Salut à tous, c'est pas souvent que j'interviens mais là, j'ai bien besoin de petits conseils.

En gros, j'ai date une fille par Tinder il y a 2 semaines, le date se passe extrêmement bien, on finit par s'embrasser assez langoureusement à plusieurs reprises mais elle me fait bien comprendre que ça ne finira pas dans un lit ce soir.

Pas de soucis, j'accepte totalement, j'ai passé un bon moment avec elle, on est censé se revoir 3 jours après donc ça ne me pose pas de problème.

Sauf que cette fille, par message, c'est la fille la moins réactive du monde, elle met 5 jours à répondre aux messages ce qui fait qu'on ne s'est pas vu 3 jours après car elle a repoussé le date à 2 jours plus tard, pour finalement me dire qu'elle est trop fatigué et qu'elle préfère qu'on se voit une semaine plus tard.

Ce qui fait que finalement, je l'ai revu hier soir, je dirais dans l'ensemble que le date s'est très bien passé encore, on s'est embrassé à quelques reprises mais elle m'a bien fait comprendre encore une fois que ça ne sera pas pour tout de suite. Ce qui me frustre un peu cette fois-ci car j'avais bien envie de passer la nuit avec elle.

Elle m'a bien fait comprendre qu'elle avait besoin de temps, mais me dit aussi qu'elle espère aller plus loin avec moi parce que son caractère de tous les jours pourrait l'amener à me ghoster.

Je ne sais pas trop quoi faire pour faire avancer les choses car là clairement, je stagne, sachant que converser avec elle par message est très compliqué.

Est-ce que je lui renvoie un message pour lui proposer une nouvelle date? Est-ce que je laisse tomber (en espérant qu'elle revienne vers moi car jusqu'à présent, c'est moi qui ait pris toutes les initiatives)? Une autre idée ?...
__________________
"Le monde est vaste, du moment qu'on s'ouvre à celui-ci"
"Savoir que je peux progresser, c'est ça qui me rend heureux"

Si vous voulez une façon différente de voir la vie, c'est ici... JC comme Jésus Christ, Jules César ou bien... JustClose
Réponse avec citation