Afficher un message
 
Vieux 28/09/2022, 19h51
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 587
Par défaut

Salut l’ami

Citation:
Ça fait mal au cul d'accord
Mais si tu laisses des considérations d'ego l'emporter sur une analyse rationnelle en toute logique tu te fermes des portes.
Tout est la dedans.

Citation:
Est-ce que je m'y prend mal ? Faut-il que je lance des hameçons lors du premier rdv pour obliger la femme à me recontacter d'une façon ou d'une autre?
Il faut juste que tu saches ce que tu veux, que tu réfléchisse logiquement et ce qu’il faut que tu fasse deviendra évident.

En partant d’un postulat simple, si tu refuses systématiquement d’envoyer le 1er message, il y’a moins de chances que tu ai des conversations avec les donzelles et tu auras donc mathématiquement moins d’opportunités, on est d’accord la dessus ?

Donc si tu veux plus d’opportunités, il faut que tu lances des hameçons.

Si tu veux le même nombre d’opportunités que tu as maintenant, il faut que tu continue à ne jamais envoyer le 1er msg.

Si tu veux plus d’opportunités sans devoir changer ta façon de faire et donc conserver ton ego intact, il faut que tu deviennes plus attirant aux yeux des femmes. (Pour que ce soit elle qui veuille t’envoyer le 1er msg).

Etc…

Plus tu as une idée précise de ce que tu veux, au plus simple ce sera de savoir ce que tu dois faire, car ce que tu dois faire ne dépend que d’une seule et unique chose : ta volonté.

Dernière modification par Freaky-friday ; 28/09/2022 à 19h58
Réponse avec citation