Afficher un message
 
Vieux 27/09/2022, 18h45
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut

Je viens aux nouvelles concernant cette histoire.

Petit résumé de la situation depuis vendredi soir dernier : aucune nouvelle durant le week-end. De mon côté, j'avais décidé d'écouter vos conseils et de m'éloigner d'elle. Du coup, hier, nous nous sommes côtoyés au travail et j'ai été distant et froid avec elle. La fille adopta un comportement identique avec moi, en ne m'adressant pas la parole. Aujourd'hui, même situation. Je ne la reverrai pas avant lundi prochain, et c'est tant mieux, vous allez comprendre pourquoi.

Alors que je m'étais absenté temporairement, elle a dit à nos collègues qu'elle était dans une autre ville, le week-end dernier, avec son "mec". Ce sont mes collègues qui m'ont répété ensuite l'information.

Je n'y comprends pas grand chose. Je m'en fous car j'avais déjà décidé d'abandonner ce plan foireux. Toutefois, je me demande si elle ne s'est pas foutue de ma gueule. Vendredi soir, elle me disait encore qu'elle était seule et avait peur de finir ses jours toute seule. Elle m'avait également dit, du bout des lèvres, qu'elle ne voulait pas sortir avec un homme car elle avait trop honte de son corps.

Trois possibilités pour moi :

1) Soit elle a effectivement un mec depuis le début, l'a caché à tout le monde, a flirté avec moi pour se rassurer. Dans ce cas, gros foutage de gueule de sa part.

2) Soit j'étais un plan B. Et qu'elle a effectivement conclu avec son plan A ce week-end. Cela expliquerait certaines choses, comme son investissement assez moyen. Dans ce cas, je me demande si son pétage de plombs de vendredi n'était pas une façon de me dégouter et de m'éloigner ? Ce serait machiavélique et très tordu.

3) Soit elle a menti à nos collègues. Elle n'a aucun mec. On a à l'heure actuelle aucun moyen de vérifier si c'est la vérité ou un mensonge. Pourquoi mentir ? Peut-être pour sauver la face ? Ou pour me faire chier ? Ou pour me décourager car notre dispute (qu'elle a initiée) a fini par la décevoir ? Si c'est ça, cela confirme qu'elle est un peu folle.

Bref, qu'en pensez-vous ? Ce n'est pas grave désormais, mais j'avoue que ça m'intrigue un peu ce genre de comportement féminin.
Réponse avec citation