Afficher un message
 
Vieux 26/09/2022, 12h49
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 954
Par défaut

Pas mieux que mes VDDs.

Si tu commences à criser parce qu'un mec à envoyé un coeur sur un réseau social à une meuf célibataire (même si elle était ta meuf), tu n'es pas sorti mon pauvre.

Une nana "moyenne" se faire draguer quasi quotidiennement. Imagine une nana "Jolie". Et sur Insta, c'est la foire aux charos. Si tu ne l'acceptes pas, tu as ton billet pour un ulcère dans quelques années, car tu ne pourras pas contrôler l'attitude des autres mecs (ni celle de ta copine, soit dit en passant).

Et, en effet, tu envoies de gros message d'insécurité, et un mec insecure, c'est un gros tue l'amour chez les femmes. Qui plus est, tout dans ton comportement indique que tu continues à la considérer comme acquise. Elle, elle sait qu'elle pourrait faire ce qu'elle veut, tu continuera à attendre qu'elle vienne.
Et après, tu t'etonnes qu'elle temporise?
Je pense que tu as de la chance qu'elle ne t'ai pas envoyé un "Ouais, un mec m'envoie un coeur, et après? Au pire, je suis célib, je fais ce que je veux".

Mauvaise nouvelle: Dans 99% des cas, on pense que l'on peut changer pour que l'ex retombe amoureuse, mais en réalité, on se leurre: Chasse le maturel, il reviendra au galop.
Donc si tu n'as aucune confiance en toi et est d'une jalousie démesurée, il te faut:
1/ Dans l'immédiat, supprimer toute source d’inconfort: Supprime là des Réseaux sociaux ou mieux: Supprime toi des réseaux.
2/ travailler sur toi (et c'est un processus qui prends au minimum des mois) pour comprendre pourquoi tu penses que les autres mecs te font peur.

3/ Améliore l'image que tu as de toi physiquement (sport pour être gaulé/Fringues: Un mec qui n'est pas beau mais qui prends soin de lui marquera toujours plus de points que le BG qui se néglige), cherche à t'épanouir (autrement que sur le plan amoureux): Le regard des autres suivra et tu instaureras un cercle vertueux.

Il y à pléthore d'articles qui traitent de ce sujet
Réponse avec citation