Afficher un message
 
Vieux 26/09/2022, 11h37
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 959
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. T. Voir le message
Pour la vidéo y a du vrai, mais bon un mec sera beau pour une meuf, et moyen voire moche pour une autre.
Tout à fait, on dit la même chose, j'ai bien écrit que tout ceci était (probablement) conditionné au fait que la fille te trouve attirant en première instance, je n'ai pas forcément parlé de beauté au sens général du terme, même si on se doute évidemment que plus un homme donné se rapproche des canons de beauté objectifs (et peut-être actuels - pour Toby, nuançons au max, allez)/de proportions de visage idéales/arbore des traits très masculins, plus le nombre de meufs auquel il plaira sera (certainement) grand, et réciproquement, plus il plaît à un grand nombre de meufs, plus il aura en probabilité de chances de se rapprocher de ce précédent idéal.
Citation:
De là l'intérêt de maximiser sa propre SMV auparavant en bossant son physique et son apparence : style, coiffure, barbe, poids, muscles, lunettes, acné... Tout ce qui est en notre pouvoir en gros.
Of course
Citation:
Mais clairement, le simple fait d'aborder direct est super rafraichissant pour elles quand c'est fait avec respect et calibré socialement (dans le sens "je sais que c'est un peu inhabituel", ou le plus cocasse "je sais que je te dérange pendant que tu swipes sur Tinder" si elle est sur son tel, etc.). Après tout, quel mec n'aurait pas envie qu'une fille mignonne l'aborde dans la rue de la même façon, même s'il est casé et/ou pressé ?
Je suis d'accord, concernant précisément les phrases mentionnées notamment. J'ai déjà calibré de la sorte, et oui clairement ça passe bien, puisque ça correspond à la réalité quelque part : ça ne se fait effectivement plus si souvent pour une majorité d'hommes que d'aborder dans la rue.

Je te rejoins grave sur le reste aussi
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 26/09/2022 à 11h41
Réponse avec citation