Afficher un message
 
Vieux 26/09/2022, 10h26
Mr. T. Mr. T. est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: juillet 2022
Messages: 57
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
Après, est-ce que comme l'évoquent ces deux biatchs (elles ne sont que deux, certes, ça demanderait à être répliqué mais par intuition on devine que ça puisse se généraliser), ce type d'approche peut passer qu'il soit raté (= tu devines mal) ou pas (comme un paquet d'autres d'ailleurs) à partir du moment où la meuf te trouve attirant ? ^^ Mystère, la blackpill œuvre encore une fois en coulisses hahah

Nuançons tout de même en soulignant qu'aborder en direct dans la rue en posant ses immenses couilles " rend d'office plus beau " quelque part, puisque justement, ça dénote d'un esprit conquérant et masculin en voie de disparition de nos jours, chose grandement recherchée par les femmes semble-t-il
Pour la vidéo y a du vrai, mais bon un mec sera beau pour une meuf, et moyen voire moche pour une autre. De là l'intérêt de maximiser sa propre SMV auparavant en bossant son physique et son apparence : style, coiffure, barbe, poids, muscles, lunettes, acné... Tout ce qui est en notre pouvoir en gros.

Mais clairement, le simple fait d'aborder direct est super rafraichissant pour elles quand c'est fait avec respect et calibré socialement (dans le sens "je sais que c'est un peu inhabituel", ou le plus cocasse "je sais que je te dérange pendant que tu swipes sur Tinder" si elle est sur son tel, etc.). Après tout, quel mec n'aurait pas envie qu'une fille mignonne l'aborde dans la rue de la même façon, même s'il est casé et/ou pressé ?

Citation:
Écouteurs, j'ai déjà fait, 3 fois, 3 succès, c'est tout à fait possible
Le tel c'est ma limite personnelle, ça me ferait immensément chier à leur place, les écouteurs c'est déjà pas mal hahah
Écouteurs c'est bien justement, ça permet de sortir le vieux "je sais que je te dérange pendant que t'écoutes ton Justin Bieber, mais..."

Téléphone c'est tout à fait possible, j'en connais qui s'en balek et qui abordent malgré tout. C'est finalement comme toutes les autres approches, si elles sont attirées elles mettront leur appel en pause. On ferait probablement la même chose si c'est un appel lambda et qu'une jolie fille vient nous parler.

Citation:
Concernant le dernier paragraphe, c'est pas vraiment limitant
En se calant de 3/4 et en montrant bien ton intention (pour à la fois être présent et simultanément laisser une porte de sortie via le 1/4 restant), tu peux stopper sans problème je trouve
Après chacun son truc évidemment
J'ai un peu mal formulé, c'est pas direct devant, mais à 10h-11h par rapport à la fille, effectivement pour leur laisser une mini-sortie de secours.
Réponse avec citation