Afficher un message
 
Vieux 26/09/2022, 01h04
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 961
Par défaut

Citation:
Envoyé par Mr. T. Voir le message
Pour l'avoir fait des dizaines de fois maintenant, franchement, ça marche. Soit t'as bon et la fille est impressionnée, soit tu te goures, elle te corrige avec le sourire, et tu peux facilement rebondir là-dessus. Si elle te donne rien, tu réponds "Est-ce que j'ai tapé juste ?" Dans presque tous les cas t'as son métier, ses études ou sa nationalité, et tu peux enchaîner là-dessus avec le bullshit habituel.
OK ça marche, t'as plus testé ce truc/fait plus d'abordages de rue que moi tout court (cf. tes +100 sets sur ton journal, chaud patate), je disais ça parce que ça me paraissait logique/ne le faisais pas moi-même pour cette raison, mais tu m'as convaincu, je testerai ça pour voir un peu alors, même si en général je conscientise/ne prévois pas trop en amont mes abordages de rue

Après, est-ce que comme l'évoquent ces deux biatchs (elles ne sont que deux, certes, ça demanderait à être répliqué mais par intuition on devine que ça puisse se généraliser), ce type d'approche peut passer qu'il soit raté (= tu devines mal) ou pas (comme un paquet d'autres d'ailleurs) à partir du moment où la meuf te trouve attirant ? ^^ Mystère, la blackpill œuvre encore une fois en coulisses hahah

Nuançons tout de même en soulignant qu'aborder en direct dans la rue en posant ses immenses couilles " rend d'office plus beau " quelque part, puisque justement, ça dénote d'un esprit conquérant et masculin en voie de disparition de nos jours, chose grandement recherchée par les femmes semble-t-il
Citation:
"Ah tu étudies l'économie appliquée ? Ça doit être d'un chiant, je sais pas comment tu fais pour rester éveillée"
"T'es Espagnole ? Oula, ma mère m'a toujours dit de me méfier des Espagnoles. Elle dit qu'elles sont super chaleureuses, super accueillantes, mais une fois la nuit tombée et après quelques shots de tequilla, elles deviennent complètement déjantées et elles font peur"
Hahah stylé j'aime bien, petite tchatche
Citation:
Pour ce qui est de l'intrusion, la plupart des mecs qui abordent dans la rue en auront une version. Mon wing de tout à l'heure n'osait pas aborder des filles avec des écouteurs, et perso j'ai encore vraiment du mal à aborder en intérieur (magasins) pour l'instant, ou une fille en train de téléphoner. Mais tout ça semble s'estomper avec le temps et la pratique, heureusement.

Je n'aborde jamais quand elles viennent dans ma direction perso, j'attends qu'elles me dépassent, puis je viens par derrière et je leur fais un front stop en me mettant presque droit devant. Ça les surprend un peu et ça permet d'éviter en grande partie qu'elles t'ignorent et/ou qu'elles continuent sur leur lancée en acceptant vite fait le compliment.
Écouteurs, j'ai déjà fait, 3 fois, 3 succès, c'est tout à fait possible
Le tel c'est ma limite personnelle, ça me ferait immensément chier à leur place, les écouteurs c'est déjà pas mal hahah

Concernant le dernier paragraphe, c'est pas vraiment limitant
En se calant de 3/4 et en montrant bien ton intention (pour à la fois être présent et simultanément laisser une porte de sortie via le 1/4 restant), tu peux stopper sans problème je trouve
Après chacun son truc évidemment
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 26/09/2022 à 08h28
Réponse avec citation