Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 20h05
Avatar de click_here
click_here click_here est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 85
Par défaut

Citation:
Envoyé par Chnathane Voir le message
En maxi 20 messages c'était plié pour se voir
Souvent moins de 10
Plusieurs fois proposition de date message 1 puis ensuite je meuble derrière jusqu'au date sans trop me fouler (compare ça à tes 3 jours de papote, tu pourrais gagner du temps )

En vrai je suis quasi-convaincu qu'elles en ont juste marre de blablater sur ces applis de merde (elles ont des matchs à la pelle), et que si t'arrives (sur ton cheval blanc) pour les en sortir rapidement avec fun, assertivité et corones, bah t'es clairement le gars qu'elles attendaient.
Tout dépend de la fille ! Perso, j'ai trop peur de me retrouver avec un gars intellectuellement limité, qu'il fasse que des blagues à la con et des conversations stériles Qu'il soit moins beau en réel ou plus petit que sur ses photos je m'en fous.
C'est pour cela que je blablate durant une semaine au moins (quelques messages par jour ou un appel téléphonique au milieu) et je tate des différents sujets pour m'assurer que le gars est correct et un minimum sur la même longueur d'onde que moi. Jamais je ne me deplacerais pour un parfait inconnu avec qui j'ai échangé 20 messages! autant d'aller se faire draguer dans des bars par des casanovas en série
Réponse avec citation