Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 19h45
Kepsinge Kepsinge est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: septembre 2018
Messages: 112
Par défaut Reprise de contact et retrouvailles

Hello à tous !

J'avais déjà posté "désespéré" par la situation de rupture il y'a un mois et demi. Après un mois et demi à se bagarrer et se faire des reproches (pas de SR, toujours un reproche de l'un ou de l'autre), elle a décidé d'enterrer la hache de guerre et m'a glorifié de tous les noms "Tu es quelqu'un de très très bien, le seul problème, c'est ça...".

Donc, on a recommencé à se parler pendant 3 jours, la semaine dernière. Quand je ne répondais pas, elle me relançait, elle me renvoyait des messages toutes les 5 minutes. Elle a même proposé qu'on se revoit. Puis, un autre jour, je suis allé sur ses réseaux sociaux : Un mec lui a mis un coeur sur une photo, j'ai pas trop apprécié en lui disant "à quel moment un mec se permet de mettre un coeur si c'est juste un ami ?", bref, elle m'a dit "tu vois, c'est pour ça que je t'ai quitté".

Puis la semaine est passée, elle m'a pas mal esquivé, ajoutant à plusieurs reprises qu'elle ne voulait pas que je me fasse d'illusions et qu'elle était très bien toute seule.

Hier j'ai reposé la question, de savoir si on se voyait toujours dans deux semaines, sa réponse a été "je ne sais pas".

Alors comment faire pour rattraper les choses ? Aujourd'hui on a discuté, ça a été cordial mais elle a insisté pour mettre un peu de distance, me rappelant bien que je suis son ex et pas son ami, et que les messages ne doivent pas être tous les jours. (Alors que c'est elle qui relançait et en renvoyait tous les jours).

Faire un silence radio quelques jours ?
Réponse avec citation