Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 14h09
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Le plus interessant sur les dernières réponses me semble être : comment avoir le bon esprit pour devenir attirant ? J'ai mes passions, mon boulot, mes projets, ma situation. Un truc m'échappe et je le sais Bien évidemment j'ai lu les articles du site.

De la critique à tout va mais pas de solution pour avancer, c'est trop facile.
Quand t’as 35 pages de conseils (que tu n’as pas toujours écouté) juste avant, c’est un peu fort de café de dire ça.

Citation:
Freaky je voudrais sincèrement mieux comprendre ton dernier post mais même après plusieurs relectures, je n'y arrive pas. Si vraiment tu pouvais plus me l'expliquer, je te remercierais vraiment. Pour apporter un élément de réponse, miss LSE ne profite pas de mon argent et quant elle propose payer l'addition, je la laisse volontier faire (pas les premières fois bien sur). Tout comme, le contexte actuel était pourri et ne prévoyant rien de bon pour nous, je lui ai dit que si les choses tournaient trop mal en France, je me ferais expatrier a 2 conditions : que le pays me convienne et que je parte avec ma compagne.
L’argent était juste un exemple. Tu peux appliquer l’idée pour tout et n’importe quoi.

Et y’a pas vraiment de sens caché… L’idée est juste que : Un esprit de conquérant fait mouiller les nanas. Tu peux avoir de l’argent, des amis, des voyages sans forcément avoir un esprit de conquérant. Donc avoir tout ça ne garantit en rien son attirance.

Et aussi tu ne dois pas réfléchir à l’envers et tirer des conclusions sur SON état d’esprit (attirance ou pas) à partir de TES actions/ avoirs/ ambitions etc…

Tu ne dois pas te dire j’ai des amis + de l’argent + de la beauté + une voiture -> conclusion elle est attirée par moi.

L’esprit humain est complexe, pour décoder les esprits des gens à un temps T, tu ne peux qu’observer LEURS ACTIONS au temps T et en tirer des conclusions. C’est juste de l’observation + de la logique. Tout le reste n’est que supposition.

Et encore, concernant les pensées des gens, toute conclusion n’est qu’une supposition avec un pourcentage de certitude plus élevé. Pourcentage qui n’atteindra jamais 100% ( car on ne peut pas lire dans les pensées ) mais qui peut assez vite s’en rapprocher (car l’esprit humain a ses récurrences, a peu près tout le monde réfléchit à peu près pareil)


Hier soir, elle m’a sucé comme une possédée puis m’a m’a suppliée pour que je lui remplisse le fion. -> conclusion elle était attirée sexuellement par moi hier soir

Elle m’a envoyé un message pour que je revienne ce soir -> conclusion elle est toujours attirée par moi

C’est comme ça que tu dois réfléchir. Regarde les choses sous cet angle, le niveau de d’attirance de ta copine pour toi te semblera évident.