Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 11h56
marseye marseye est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2017
Messages: 9 401
Par défaut

Citation:
Envoyé par flower Voir le message
Sur une note plus sérieuse, une meuf peut vous faire croire n'importe quoi.
Elle peut vous faire croire qu'elle est vertueuse alors qu'elle s'est faite prendre en bukake par 10 gars.
Vous êtes bien trop crédules les gars... alalala
pas du tout daccord, les hommes sont hyper credules a 18/20 ans, au debut de leurs vie amoureuses/sexuelles

et apres on se rend compte que clairement c'est toujours, toujours , toujours pareil, soyons humble, personnes est exceptionnel ou unique dans ce monde


Les femmes sont emotionelles, je suis loin d'etre un PUA, un seducteur , ou quoi que ce soit , pourtant je me suis absolument jamais trompé.

Je compte meme pas le nombre de nana , qui mon fait une fellation , et avalé au premier rdv ( ou recraché par terre/mouchoir) que j'ai revu plusieurs années apres , et qui me juré n'avoir jamais laissé un homme finir dans leurs bouches,

je t'assure , c'est une dinguerie


les actes ne mentent jamais, on est pas des acteurs sur la durée, je dirai meme que les mensonges sont avalés uniquement par les personnes en face qui veulent y croire



Citation:
Envoyé par sargento Voir le message
Ou femme facile permettant un FC sans effort.

Étant plus jeunes, on a tous connu la fille moche du lycée qui couchait avec tout les mecs mais dont personne ne voulait.

Y a les mêmes en boîte de nuit à 4h du matin et sur Badoo en dépression le dimanche soir...

je dirai meme que les 3/10 a 6/10 ont un BC beaucoup plus elevé que les nana 7/8/9

un peu comme on dit que les grosses "sucent" mieux, en fait pas du tout , c'est que les nana moyenne ont compris , au debut de leurs vies sexuelles, qu'elles pouvaient attirer les mecs , grace au sexe, et ainsi les fideliser plus ou moins.
__________________
Objectif 2035

Dernière modification par marseye ; 25/09/2022 à 12h02
Réponse avec citation