Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 11h07
Avatar de Chnathane
Chnathane Chnathane est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: septembre 2020
Localisation: Paris & Lille
Messages: 2 942
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
Le plus interessant sur les dernières réponses me semble être : comment avoir le bon esprit pour devenir attirant ? J'ai mes passions, mon boulot, mes projets, ma situation. Un truc m'échappe et je le sais Bien évidemment j'ai lu les articles du site.
Bah visiblement pas tous

Si t'avais à ce point tout lu (y'a les journaux aussi - et surtout même -, n'oublie pas), tu saurais que se focaliser sur une unique meuf avec laquelle il ne se passe à ce point... Rien - et qui factuellement n'a de " ta copine " que le nom, j'ai même pas tout suivi, mais est-ce que tu l'as déjà ne serait-ce qu'embrassée ? - est assez peu productif
Citation:
De la critique à tout va mais pas de solution pour avancer, c'est trop facile.
39 pages de topic avec des réponses personnalisées et X mecs à ton chevet pour en arriver à écrire ça, bravo gros.
On t'a déjà tout dit, relis nos posts, les 5 dernières pages suffisent amplement.

Tu veux des solutions : est-ce que tu abordes ? À quelle fréquence ? Comment ? Pour quelle réflexivité sur ta pratique ?
Citation:
Ohyeah bien sur que c'est le bordel, et bien sur que j'ai un coté fou (parole de ma belle soeur et des types avec qui je roule), j'entretiens un gros rapport et accoutumance au risque dans ma vie de tous les jours, aussi bien dans mon boulot, que dans mes passions, qu'avec miss LSE dans une proportion bien moindre. Au fond, le jour où je vais me ramasser, ça m'aidera aussi à me libérer et repartir mille fois plus fort et fou.
Bon et bien niquel tout ça
Tu dis aimer le risque (parfait pour aborder), que le jour où tu te ramasseras tu repartiras bien plus fort
Ceci étant écrit

Ne crois-tu pas qu'après autant de temps sur une seule meuf sans aucun résultat, il serait temps de tenter des dingueries en vue de voir s'il n'y a pas moyen de la débloquer ta donzelle (même si normalement à ce stade et pour ton cas personnel avec elle on peut facilement deviner qu'il ne se passera probablement jamais rien), ce qui soit la débloquera (plus personne n'y croit donc), soit fera qu'elle te mettra le stop ultime qui te fera " tomber de haut " pour te donner la niaque d'aller attaquer ailleurs au centuple ?

...Concernant le reste, osef, arrête de faire le teubé et de te voiler la face un peu.
__________________

Dernière modification par Chnathane ; 25/09/2022 à 15h13