Afficher un message
 
Vieux 25/09/2022, 01h40
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

Le plus interessant sur les dernières réponses me semble être : comment avoir le bon esprit pour devenir attirant ? J'ai mes passions, mon boulot, mes projets, ma situation. Un truc m'échappe et je le sais Bien évidemment j'ai lu les articles du site.

De la critique à tout va mais pas de solution pour avancer, c'est trop facile.

Citation:
Envoyé par Mr. Kong Voir le message
Mon petit doigt (et mon zizi) me disent que sa meilleure amie est un tromblon sans aucune vie sociale et qui mourra vieille fille, enterrée avec ses chats.

Peux tu stp rectifier le vrai du faux (cette influence EST importante)

Pendant qu’on y est, on y a pas pensé avant, mais si ta meuf a plus qu’un chat, c’était un red flag intersidéral, monte dans ta navette et pars en vitesse supraluminique.
Il y a 3 auteurs majeures envers lesquels j'ai le plus d'admiration et d'importance, sur mon topic (+ le forum) et tu en faits clairement parti. Désolé l'ami mais ton petit doigt et ta banane de l'espace se sont trompés tous les deux. La meilleure amie à ma copine se mari l'été prochain et ma copine est... Témoin, avec un "+1" dans la liste d'invité, sous entendu son éventuel mec.

Ohyeah bien sur que c'est le bordel, et bien sur que j'ai un coté fou (parole de ma belle soeur et des types avec qui je roule), j'entretiens un gros rapport et accoutumance au risque dans ma vie de tous les jours, aussi bien dans mon boulot, que dans mes passions, qu'avec miss LSE dans une proportion bien moindre. Au fond, le jour où je vais me ramasser, ça m'aidera aussi à me libérer et repartir mille fois plus fort et fou.

Freaky je voudrais sincèrement mieux comprendre ton dernier post mais même après plusieurs relectures, je n'y arrive pas. Si vraiment tu pouvais plus me l'expliquer, je te remercierais vraiment. Pour apporter un élément de réponse, miss LSE ne profite pas de mon argent et quant elle propose payer l'addition, je la laisse volontier faire (pas les premières fois bien sur). Tout comme, le contexte actuel était pourri et ne prévoyant rien de bon pour nous, je lui ai dit que si les choses tournaient trop mal en France, je me ferais expatrier a 2 conditions : que le pays me convienne et que je parte avec ma compagne.

Dernière modification par Larry ; 25/09/2022 à 02h02