Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 19h22
Le Yel' Le Yel' est déconnecté
Master
 
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: Paris
Messages: 2 951
Par défaut

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
This, tout est résumé, tout ton pipeau de case coché a faire comme si t'étais supérieur à elle et croire qu'elle te voit comme un dieu est extrêmement ridicule.

Tu nous balance tout ton CV comme si t'étais la meilleure option pour elle et la sauvé de sa vie merdique, Fréro le mec qui baise le plus dans mon groupe de pote est un mec qui senbat la race de tout , n'a pas de taf, est fauché, n'a aucun projet d'avenir et se drogue et picole

T'as clairement rien vu de la réalité du terrain et sur les comportements d'une meuf intéressée qui te saute sur le chibre au bout de 1h au premier rencard
C'est loin d'être la première fois que tu est très agressif dans tes propos. Tu peux dire la même chose avec la manière, ça ne fera pas de toi une fiotte tu sais...Alors peut être que tu te sens très puissant à sortir ce genre de mots bien planqué derrière ton ordi, mais toi comme moi savons que jamais tu ne dirais la même chose en "face à face"...
C'est loin d'être la première fois que tu te fais remarquer là dessus, je t'invite à réfléchir sur le pourquoi de ton aigreur. Peut être ne supportes tu pas qu'on t'on renvoie une image dans la quelle tu crois te reconnaître?
Crois moi, tu gagneras à être plus respectueux.