Discussion: Exposer les rouages
Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 15h20
Avatar de Péitho
Péitho Péitho est connecté maintenant
Master
 
Date d'inscription: janvier 2018
Messages: 1 716
Par défaut

Citation:
le simple fait de tenter d’exposer le rouage du fonctionnement des gens me rendait antipathique a leurs yeux
C'est normal, voir les relations comme des transactions sur des marchés, avec la compétition liée à notre valeur sexuelle rendra la plupart des gens tristes et tu passeras pour déshumanisé, prétentieux, misogyne. Les mecs ne veulent pas savoir qu'ils perdent la compétition quand leur valeur est faible. "non mais chacun est unique et trouvera chaussure à son pied"... Mais *tain
Les filles détestent par ailleurs l'idée que le physique/vagin fait 90% de leur valeur, d'autant que cette valeur décroit. Soit la fille est moche et ça la rend triste, soit la fille est belle, et ça la fait flipper. "non mais les mecs ne m'apprécient pas que pour ça »

Bref je suis pour parler relation h/f de manière générale, ce qui intéresse le plus, en plaçant quelques remarques dérangeantes/funny.

J'aime déranger, tout en les rassurant sur leur valeur. Ou en arrivant à faire sentir que la beauté est agréable, largement respectable et suffisante en soi. C'est l'agréabilité qui fait naître les bonnes conversations... les connexions. C'est d'ailleurs ce que fait le mec dans la vidéo en disant qu'elle est au top du panier parce qu'elle est belle, bienveillante et s'exprime bien. La fille fait style de rien, mais le contraste avec son discours la déstabilise beaucoup. Si tu t'en tiens à montrer au gens que leur comportement est proche de celui des animaux, ou des faibles, oui tu vas paraitre antipathique et ne créer aucune connexion émotionnelle.

Dernière modification par Péitho ; 24/09/2022 à 16h01
Réponse avec citation