Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 13h23
ImmaBe ImmaBe est déconnecté
Initié
 
Date d'inscription: septembre 2021
Localisation: Antwerpen
Messages: 316
Par défaut

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
-Son rêve est de voyager en asie. J'y suis allé plein de fois dans le cadre de mon boulot et vais y retourner.
Je ne vois pas en quoi le fait que tu soit allé en Asie dans le cadre de ton boulot ferait gagner de l'admiration pour toi ... Si tu avais fait un voyage entre amis ou un road trip solo alors la oui ça changerait la donne, mais en l'occurrence non, t'as juste profité de la situation


Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
-Sa passion est la moto. Je suis 1000 fois plus compétent qu'elle dans ce domaine.
Mon maître d'aikido est ceinture noir 5e dan, 52 ans et il a eu son premier dan a 19 ans
Moi j'ai commencé en Novembre 2019 et suis actuellement 5e kyu (passages de grades décalés à deux reprises à cause du covid malheureusement)

Est ce que j'ai de l'admiration pour lui ? Oui
Est ce que j'ai envie de le choper ? Non (vaut également pour toutes les miss gradées dan de mon club)

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
que sociale (mon milieu est clairement un gros cran au dessus du sien), qu'en terme de compétence technique.
-Elle n'a pas de vie sociale et n'en a jamais eu. J'en ai une vrai.
10 pages en arrière tu disais pourtant galérer niveau social ... Avoir une vie sociale ne résume pas à juste sortir boire un verre dans un bar avec des potes

Citation:
Envoyé par Larry Voir le message
J'ai des projets à long terme
Difficile de trouver ce point crédible quand on sait qu'à court terme tu galères à t'inscrire dans une salle de muscu et à fixer une barre de traction ... (inutile de me sortir tes fausses excuses)

Bref, arrête les frais gros mais genre vraiment
__________________