Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 08h43
Avatar de Ohyeah
Ohyeah Ohyeah est déconnecté
Sage
 
Date d'inscription: août 2016
Messages: 8 778
Par défaut

Citation:
Pourquoi je me tue à la tache ? Bhein sans même parler à qui que ce soit, ce soir, je ne vois pas d'équivalent à miss LSE actuelle. Juste sur le plan physique. Alors je ne développe pas sur le reste, l'entente mentale est très très bonne (d'où l'éxistence actuelle de la relation).
Pas de risque = pas de recompense. Quelle risque prendre aujourd'hui ? La virer ? Ca se réfléchit, pour elle, elle n'a jamais eu de copain avant car elle n'a pas confiance en elle (physiquement et mentalement), n'est jamais sortie (pas d'amie) et a un caractere de merde.

Elle est complètement ravie d'avoir trouvé un gars qu'elle estime bien : je lui ai demandé si elle était heureuse. Elle m'a répondue un grand oui plein de sincérité (et je sais de sources sur que c'est le cas). Elle n'estime pas du tout son pouvoir d'attraction et n'imagine pas du tout retrouver un mec qui lui convient si je casse la relation.
Quelle entente mentale?
Tu la clash et tu la méprises.
Si tu veux progresser et évoluer, il faudrait un minimum d'honnêteté envers toi-même.

La seule entente mentale qu'il y a c'est ton absence d'autres targets et ta dèche intersidérale (rien de méprisant, en tant qu'homme on est tous naturellement en misère sexuelle d'où l'importance de développer du game/des cercles sociaux pour avoir des contacts féminins).
Comme tu n'as aucune fille (intéressée) dans tes contacts, tu ponds des pavés et t'inventes des stratagèmes useless avec une femme que tu méprises et qui ne te désire pas (ou dont le désir est totalement absent).

Tant que tu te complais dans des situations merdiques, tu ne sauras jamais naviguer dans des relations plus saines/épanouissantes.
__________________
When the sun goes down, the racks go up, the lights turn on and the freaks come out.

Dernière modification par Ohyeah ; 24/09/2022 à 08h46