Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 08h56
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 582
Par défaut

Citation:
Envoyé par Palpatine Voir le message
Bref, elle m'a bien gavé et je n'ai plus vraiment envie d'un truc avec elle. J'attendrais pour voir si elle me relance pour le 1er octobre. Pour ma part, je ne compte pas lui en reparler, car elle me fait un peu flipper. Ça sent la meuf bien toxique.
Ça sentait déjà la meuf « toxique » au moment où elle te drague ouvertement, te fait un guet-apens avec un « ami » qui l’a déjà sauté dans un bar, laisse la situation telle quelle en sachant très bien les tenants et les aboutissants mais préférant s’excuser et observer plutôt que de lever son petit doigt, puis vient te demander comme si de rien était « pourquoi tu avais l’air fâché ».

Y’a des manières de faire qui ne trompent pas.
Trop d’incohérences dans le comportement.

Après on va pas se mentir, 9/10 que tu la baises quand même si elle est op le 1er octobre non haha

Peu importe ce que tu fais avec elle, sois sûr de garder une certaine « distance » entre vous. Elle pue les problèmes.

Édit : Et quand je te disais de la gérer comme l’enfant qu’elle est, ça voulait dire littéralement l’opposé de ça.

Citation:
Au bout de 15 minutes environ, elle a fini par m'avoir à l'usure et je lui ai dit qu'elle avait peut-être quelques kilos en trop, mais que ça ne me dérangeait pas et que ça ne l'empêchait pas d'être belle. Elle me sort : "Ben dit donc c'est violent hein...".
Tu ne cèdes pas à son caprice quand elle insiste pour que tu dises qu’elle est moche. Peu importe combien de temps elle insiste. Tu l’envoies chier avant. Poliment. D’un ton plus ferme si elle refuse de comprendre. Ou même tu te casses tout simplement si tu en as la possibilité physique.

Et ce conseil ne visait pas uniquement à augmenter ton attractivité auprès d’elle, mais surtout à conserver ton bien être mental (ce qui devrait être ta priorité n1) . A ne pas t’énerver et te mettre de mauvaise humeur pour rien (comme ça a été le cas).

Dernière modification par Freaky-friday ; 24/09/2022 à 10h02
Réponse avec citation