Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 03h38
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Je suis abasourdi par ton niveau de confiance sur son attraction alors qu'elle n'a pas envie de toi .

" Elle est en totale admiration de moi " , non mec sinon tu aurais déjà couché avec , tout ton pipo a parler de son hypergamie et toutes les cases que tu pourrais cocher est ridicule , les 3/4 des meufs ne savent même pas ce qu'elle veulent.

Tu manques cruellement d'expérience mon ami , si tu veux des cases à cocher hypergamie si tu veux je te présente mes potes nanas qui avaient des mecs parfait sous tout les points et couchaient toute les cases avec beau physique, bel situation, bon mental et posé, et les nanas qui larguaient ses mecs pour retourner baiser avec leur ex qui les trompaient, leur mettaient la misère et les frappaient et étaient de vrai casos sans taff dans la drogue .

T'as l'air de vivre dans ta petite bulle et d'être beaucoup plus fasciné par cette nana qu'elle ne l'est par toi.

A quel moment tu demande à une meuf qui te fait galérer 3 mois dans une " pseudo relation " si elle est heureuse ? Mec c'est archi needy et bizard comme question et en décalage complet à votre situation.

La nana n'a que une amie et zéro vie sociale , elle ne te considère sûrement que comme une échappatoire social, une sorte de deuxième ami , mais elle n'a aucune attirance sexuelle pour toi .

Le manque d'expérience et de vaicu amoureux se fait cruellement ressentir chez toi et c'est sûrement pour ça que tu te retrouves dans un bourbier pareil à hydolatrer une asociale asexuée juste parce qu'elle semble belle physiquement.

Je me demande l'utilité d'encore répondre au vu du nombre de page de ce topic déjà et du surplace de la situation

Je sors les pop corn également et reste spectateur de la suite car tes bien parti pour galérer comme ton pote pendant 6 mois .

J'ai connu une nana comme ça, qui en avait tellement marre de servir de vide couille, couché et que le mec se barre direct ensuite, a fini par faire galérer ses mecs pendant des mois et des mois sans rien faire , elle a fini par trouver son bon petit canard qui a attendu et attendu , pour au final quelques mois après venir me dire quelle était prête à le larguer au moindre petit down , le type était malade et il n'a pas eu envie de sexe pendant 1-2 semaine , et la nana pensait déjà a le larguer et aller voir ailleurs, alors qu'il avait attendu 6 mois de galère pour qu'elle accepte finalement de coucher .

Tu manques cruellement d'expérience et de vaicu de ce genre d'histoire, pour te rendre compte que bien souvent perdre son temps avec des gens qui te font galérer ne sert a rien , aussi belle soit elle