Afficher un message
 
Vieux 24/09/2022, 00h23
Larry Larry est déconnecté
Motivé
 
Date d'inscription: mai 2022
Messages: 161
Par défaut

J'entame par la partie perso : miss est partie en week end chez sa meilleure amie, donc je sors avec les potes. Un bar, une soirée, 80 % de bonhomme, 10 % de jeune, à la limite 2 meufs à sarguer, et encore. Je ne vois clairement rien au niveau de miss LSE. NON je n'éprouve pas du désir que pour elle.
Bref je passe la majorité de la soirée à parler... Avec la copine à un pote d'un pote, que je connais très peu Clairement je progresse pour parler aux femmes mais ça manque encore beaucoup d'expérience. En tout cas elle se tenait physiquement proche de moi et me parlait tout autant longtemps facilement sans aucun effort de ma part. Début de progrés ?

Citation:
Envoyé par Elisa91 Voir le message
Autant pour moi je comprends mieux je n'ai pas suivi depuis le début du topic .

Ça explique donc ce petit needisme ambiant de notre cher ami , bien que pour la situation actuelle ça ne change dans le fond puisque c'est madame qui semble faire blocage .

Si la dame est pucelle également alors y a de forte chance qu'elle soit plutôt completment asexuée et n'est juste aucun désire pour toi , une nana vierge éxitee par un mec aurai franchi le cap depuis longtemps

Mes potes nanas faisaient même croire à leur mec qu'elle n'était pas vierge lors de leur 1ere fois juste parce qu'elle voulait franchir le cap et avait peur que ça freine le mec, donc tu te fais un peu balader

Je pense qu'elle n'a besoin de toi quemotionnement car elle doit se sentir seule , mais elle ne te désire pas sexuellement, et ça ne viendra pas avec le temps selon moi , tu vas tourner en rond comme ça un paquet de temps si tu n'arrête pas de faire le gentil canard comme ça , va falloir te montrer bcp plus entreprenant et ce quitte à quitter le navire et lui dire que tu laisse tomber , sinon ça ne bougera plus
Pour répondre au début de ton message, je suis certain qu'elle a de l'admiration pour moi :
-Son rêve est de voyager en asie. J'y suis allé plein de fois dans le cadre de mon boulot et vais y retourner.
-Sa passion est la moto. Je suis 1000 fois plus compétent qu'elle dans ce domaine.
-Son coté de femme hypergame est rempli 1000 fois par ma situation, aussi bien financière (j'ai des vrais biens et moyens), que sociale (mon milieu est clairement un gros cran au dessus du sien), qu'en terme de compétence technique.
-Elle n'a pas de vie sociale et n'en a jamais eu. J'en ai une vrai.
-J'ai des projets à long terme, elle n'en a pas et semble bien pommé quant au fait de prendre son indépendance (à 25 ans c'est normalement une vrai question) OU n'ose pas dire la vérité (elle est direct en général).


J'avais commencé à faire une grande réponse en répondant à tout le monde. Mais c'est le post de Elisa qui me parait le plus en phase avec la réalité. C'est une super solitaire de l'espace. Elle a UNE amie, et est perçue comme un ours par sa famille.
Faut-il vaincre la féroce indépendance de l'ours pour qu'il avance ?

Alors j'ai fait 2 constats :

-je la joue bas les couilles, je faits rien. De mon point de vu, elle me prend pour son pote. Ca semble aussi clairement être "sa façon de faire" en terme de séduction car elle est coincée du cul de fou et fait ce qu'elle sait un minimum faire (rappel : elle a UNE amie). Rappel bis, pendant la phase de séduction, avant qu'on sorte ensemble, elle me parlait comme à un pote tout en se montrant fascinante (difficile à décrire, désolé de ne pas avoir les termes).

-je la joue en mode c'est ma meuf, rapprochement, je fait les choses correctement, fait en sorte qu'elle passe un bon moment. Elle se montre plus enthousiaste, proche, emet de l'émotion, mais n'avance pas du tout en terme de cul.

Je vois une 3eme option. C'est le bas les couilles puissance 1000. Je ne lui propose plus de se revoir (elle l'a fait seulement 2/3 fois d'elle même car elle n'entreprend RIEN). J'accepte ou refuse ses propositions.

Quand on se voit, j'envoie que du positif. Elle a un besoin avéréde calin / affection par le rapprochement physique qui se limite à s'enlacer dans le lit.
Je réduis drastiquement la durée de ce moment ou l'arrête complètement du jour au lendemain.
Selon moi, si j'arrête complétement elle le prendra mal et doutera très sincèrement de mes sentiments.

Productif ou contre productif ?
A coté de ça, la copine de l'ami à l'ami dont je parle en début de post l'a fait galérer pendant... 6 mois au début de leur relation


Pourquoi je me tue à la tache ? Bhein sans même parler à qui que ce soit, ce soir, je ne vois pas d'équivalent à miss LSE actuelle. Juste sur le plan physique. Alors je ne développe pas sur le reste, l'entente mentale est très très bonne (d'où l'éxistence actuelle de la relation).
Pas de risque = pas de recompense. Quelle risque prendre aujourd'hui ? La virer ? Ca se réfléchit, pour elle, elle n'a jamais eu de copain avant car elle n'a pas confiance en elle (physiquement et mentalement), n'est jamais sortie (pas d'amie) et a un caractere de merde.

Elle est complètement ravie d'avoir trouvé un gars qu'elle estime bien : je lui ai demandé si elle était heureuse. Elle m'a répondue un grand oui plein de sincérité (et je sais de sources sur que c'est le cas). Elle n'estime pas du tout son pouvoir d'attraction et n'imagine pas du tout retrouver un mec qui lui convient si je casse la relation.

Dernière modification par Larry ; 24/09/2022 à 00h38