Afficher un message
 
Vieux 23/09/2022, 20h17
Palpatine Palpatine est déconnecté
Nouveau Membre
 
Date d'inscription: décembre 2015
Messages: 52
Par défaut

J'apporte des news et elles ne sont pas très réjouissantes :

- La fille a accepté d'aller manger avec moi ce midi ;

- Elle s'est beaucoup confiée à moi. On a ensuite été se balader un peu mais elle devenue un peu flippante. Je m'explique : cette fille se trouve laide et grosse (alors qu'elle est jolie et à une corpulence normale selon les normes européennes). Elle n'a pas arrêté d'insister (pendant environ 20 minutes) pour savoir comment je la trouvais physiquement, mais étant persuadée d'être horrible, elle m'accusait de ne pas être franc avec elle quand je lui disais que je la trouvais belle.

- On s'est quitté un peu fâché. Elle m'a pris la tête sur le coup. On a repris le travail chacun de son côté.

- Le soir, avant de partir, elle est venue me voir exprès pour s'excuser de son comportement. Mais au bout de 10-15 minutes de conversation, elle est repartie dans son délire et là ça m'a franchement énervé. Elle m'a mis la pression pour savoir si je la trouvais grosse, moche etc. Au bout de 15 minutes environ, elle a fini par m'avoir à l'usure et je lui ai dit qu'elle avait peut-être quelques kilos en trop, mais que ça ne me dérangeait pas et que ça ne l'empêchait pas d'être belle. Elle me sort : "Ben dit donc c'est violent hein...".

- Elle m'a suivi un peu sur la route du retour. Puisque je faisais la tronche, elle s'excusait mais une fois encore, elle repartait dans son truc.

Bref, elle m'a bien gavé et je n'ai plus vraiment envie d'un truc avec elle. J'attendrais pour voir si elle me relance pour le 1er octobre. Pour ma part, je ne compte pas lui en reparler, car elle me fait un peu flipper. Ça sent la meuf bien toxique.
Réponse avec citation