Afficher un message
 
Vieux 23/09/2022, 14h28
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Banned
 
Date d'inscription: avril 2021
Messages: 760
Par défaut

Autant pour moi je comprends mieux je n'ai pas suivi depuis le début du topic .

Ça explique donc ce petit needisme ambiant de notre cher ami , bien que pour la situation actuelle ça ne change dans le fond puisque c'est madame qui semble faire blocage .

Si la dame est pucelle également alors y a de forte chance qu'elle soit plutôt completment asexuée et n'est juste aucun désire pour toi , une nana vierge éxitee par un mec aurai franchi le cap depuis longtemps

Mes potes nanas faisaient même croire à leur mec qu'elle n'était pas vierge lors de leur 1ere fois juste parce qu'elle voulait franchir le cap et avait peur que ça freine le mec, donc tu te fais un peu balader

Je pense qu'elle n'a besoin de toi quemotionnement car elle doit se sentir seule , mais elle ne te désire pas sexuellement, et ça ne viendra pas avec le temps selon moi , tu vas tourner en rond comme ça un paquet de temps si tu n'arrête pas de faire le gentil canard comme ça , va falloir te montrer bcp plus entreprenant et ce quitte à quitter le navire et lui dire que tu laisse tomber , sinon ça ne bougera plus

Dernière modification par Elisa91 ; 23/09/2022 à 14h30