Afficher un message
 
Vieux 23/09/2022, 08h54
Avatar de Freaky-friday
Freaky-friday Freaky-friday est déconnecté
Confirmé
 
Date d'inscription: janvier 2019
Messages: 589
Par défaut

Rien à voir hein, mais imaginons que Larry n’ait pas internet dans sa ville et donc pas de forum. Et qu’il y’ait pas vraiment de chad sans sa petite ville ou qu’il n’en connaisse aucun directement.

Combien de mois, d’années pourrait il attendre avant de goûter au fruit ? Je trouve ça fou haha
Et le pire c’est qu’il ne serait même pas forcément malheureux dans sa relation ! Bref je trouve ça fascinant

Citation:
Important : je ne l'ai jamais dit sur le topic. Avant de me rencontrer, elle était désespérée à l'idée de rencontrer quelqu'un. Elle le montre très rarement mais est complètement needy "maintenant que je t'ai trouvé, je veux pas te perdre". Bref je retiens actes > paroles, mais elle a tellement peur de l'étranger / inconnu que jamais elle ne se lancerait comme ça avec quelqu'un d'autre. Jamais elle ne se rapprocherait physiquement ou embrasserait un inconnu. Et elle veut que ça dure entre nous.
En toute honnêteté, je suis sur à 99 % qu'en la mettant face à un gigachad dans une soirée, elle se fermerait complétement et il n'arriverait même pas à son but.
Wouah mon coté taré doit faire surface
La matrice est confortable… elle est belle, chaude et agréable, on s’y sent bien.
La bluepill est sucrée et douce, elle est tentante.

Qu’on y succombe ou pas, c’est bien de le garder à l’esprit.