Afficher un message

Vieux 23/09/2022, 06h10
Elisa91 Elisa91 est déconnecté
Initié

Par défaut

Ta naïveté est plus que mignonne mon pauvre , tes le genre de mec un peu perché dans ton petit monde de Bisounours j'ai l'impression, tu vas tomber de haut Lami !

Donc tu parles de 3 mois de relation alors que vous n'avez même pas fait de préliminaire ou baiser , j'aurais déjà lâcher l'affaire. Pour avoir un aperçu , j'ai lâcher l'affaire avec une nana qui voulait pas baiser au 3eme rdv ya quelques mois et toi tes la a courir après un fantôme indécis depuis 3 mois C'est chaud mec

2eme chose qui me choque , ta certitude sur le fait qu'elle se referme face à un chad ????!!! Dans quel monde vis tu mon pauvre , j'ai juste une question à te poser , dans ton bled de campagne, y a t'il au moins un chad ? Si la réponse est non alors tu n'en sais rien .

Car je peux te dire que j'en ais connu des nanas de campagne et même dans des petits villages da peine 1000 habitants et c'était les mêmes qu'à la ville mon pote , a enchaîné les plan cul et se taper 1h de route pour voir des mecs .

Donc pour résumer, ta meuf n'a a mon sens aucune envie sexuelle de toi , elle ne te désire absolument pas , mais tu dois être sa seule source d'attention dans ton petit village perdu de campagne , en attendant d'en trouver un mieu , ou pas si elle est complètement asexuée

Mon conseil : passe la vitesse supérieure pour avancer niveau cul avec et si elle te ressort qu'elle est pas prête il serait temps de porter tes couilles et lui faire comprendre que ta besoin de sexe dans une relation et attendre 3 mois c'est trop. Et te diriger vers dautres nanas .

Dernière modification par Elisa91 ; 23/09/2022 à 06h45